Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Denis Brogniart lors d'une interview vidéo pour PRBK : le best-of de l'épreuve d'orientation de Koh Lanta, La Légende en tweets
On connaît les finalistes de Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021, l'édition All Stars) ! Avant les poteaux la semaine prochaine et le nom du gagnant, les derniers candidats s'affrontaient pour une épreuve d'orientation compliquée où Ugo est devenu le nouveau chouchou des internautes et pendant laquelle Phil a énervé tout le monde. Voici notre recap de la soirée en tweets.

Alors que Koh Lanta, La Légende est secouée par une nouvelle affaire de triche qui fait beaucoup parler, l'édition 2021 continuait sur TF1 ce mardi 7 décembre avec la première partie de la finale alias l'épreuve d'orientation. Une soirée encore riche en rebondissements et en éliminations aux portes des mythiques poteaux.

Ugo met tout le monde d'accord et est le favori du web pour la finale

Le grand winner de Koh Lanta, La Légende, c'est sans aucun doute Ugo. Déjà, il serait le seul à ne pas avoir triché mais en plus il a brillé sur l'île des bannis. Encore une fois, le candidat s'est imposé et a éliminé définitivement Sam et Alix, rejoignant donc Claude, Laurent, Phil et Jade à l'orientation. Mais en plus, il a été le premier à trouver un poignard, signe de qualification pour les poteaux. Franchement, respect total ! On signe où pour qu'il gagne ?

Phil moqué sévèrement sur la toile

A chaque saison de Koh Lanta son boulet. Cette année, c'est Phil et il énerve/exaspère toujours autant les internautes. Après le coup éclaté du faux collier qui avait même fait marrer Denis Brogniart, il a décidé de se mettre en mode suiveur sur l'orientation. Ça a saoulé non seulement les téléspectateurs mais aussi Ugo qui n'a pas hésité à le remettre "méchamment" à sa place. Et ça a inspiré le web ! Au final, le karma a fait son oeuvre et Phil a été éliminé, tout comme Jade.

Et les finalistes sont...

La semaine prochaine, ce sont finalement Ugo, Claude et Laurent qui vont s'affronter sur les poteaux. Eh oui, le nouveau candidat détesté des internautes qui aurait triché plusieurs fois a trouvé un poignard, tout comme le gagnant de DALS. Et ça inspire déjà le web, à une semaine de la révélation du gagnant.

Alors, qui va remporter Koh Lanta, La Légende ? Rendez-vous mardi prochain pour le savoir.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta 2021) victime d'un problème de santé inquiétant ? "J'attends les résultats"
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles