Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta Fidji : l'épreuve des poteaux
C'est André qui est le grand gagnant de Koh Lanta Fidji. Mais avant de remporter son chèque de 100 000€, il était déjà entré dans l'histoire du jeu avec Tiffany et Magalie lors de l'épreuve des poteaux à travers un joli fail.

Ce vendredi 15 décembre, TF1 diffusait la grande finale de Koh Lanta Fidji. Un événement attendu avec impatience par de nombreux téléspectateurs et qui a vu André sortir grand gagnant du jeu, mais qui nous a surtout offert l'un des moments les plus forts de l'émission. Et pour cause, André, Tiffany et Magalie - les trois finalistes, sont entrés malgré-eux dans l'histoire du programme lors de la célèbre épreuve des poteaux.

Fail historique lors de l'épreuve des poteaux

Décrite comme l'épreuve la plus difficile et imprévisible du jeu, celle-ci a en effet vu les trois aventuriers chuter... en même temps. Ainsi, après avoir gardé l'équilibre pendant plus de deux heures, c'est au moment de retirer la partie avant de leurs poteaux qu'ils sont tous les trois tombés à la renverse. Un moment inédit dans l'histoire de Koh Lanta, qui a surpris et amusés tous les fans sur Twitter en témoignent leurs nombreux messages.

Symbole d'une réelle amitié

Néanmoins, si cette séquence a fait rire les internautes, elle a, d'après Tiffany interrogée par TF1, surtout montré à quel point ces finalistes sont liés : "C'est incroyable, on est tombés en même temps. Comme quoi, tous les trois on ne s'est pas quittés. Ça prouve encore plus de choses sur notre relation, sur notre amitié. J'ai découvert de vrais amis." C'est beau.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème