Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

André (Koh Lanta Fidji) gagnant mais déçu : "Tiffany méritait plus de voix"
C'est André qui est le gagnant de Koh Lanta 2017 au Fidgi. Une victoire méritée pour l'aventurier, même s'il regrette la défaite de Tiffany.

André sous le choc après sa victoire

Après de longues semaines de lutte, d'épreuves, de stratégies et de surpassement de soi, c'est finalement André qui a été sacré grand vainqueur de Koh Lanta Fidji sur TF1 (9 voix contre 1 pour Tiffany) et qui est reparti avec le chèque de 100 000€. Une victoire méritée au regard des dernières émissions, mais également inespérée pour le jeune homme. Souvenez-vous, il avait été éliminé de l'aventure prématurément avant de la réintégrer au terme d'un intense duel avec Maxime.

Alors forcément, lorsque TF1 l'interroge sur cette victoire, l'aventurier assure avoir encore beaucoup de mal à réaliser : "C'est un truc de fou... Je ne crois toujours pas que je suis le gagnant de Koh-Lanta. C'est un truc de malade ! Je ne réalise pas... Il y en a un sur des milliers de personnes qui souhaitent faire cette aventure, et c'est moi."

Le beau message à l'attention de Tiffany

Et si le gagnant de cette aventure 2017 est autant surpris par son couronnement, c'est également parce qu'il imaginait Tiffany repartir avec le chèque. D'après André, c'est elle qui méritait probablement plus la victoire : "Tiffany est une aventurière incroyable. Pour moi, c'est grâce à elle que je suis arrivé jusque là. Tiffany méritait mieux. Si on est arrivé là avec Magalie, c'est vraiment grâce à Tiffany. Je lui suis entièrement redevable, elle méritait plus de voix. Après, attention, je suis content d'avoir gagné !"

Des propos qui devraient faire plaisir à l'aventurière et qui montrent à quel point André est le gagnant parfait de cette édition.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème