Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En binôme lors de la dernière émission de Koh Lanta Fidji diffusée le 17 novembre 2017, André et Maxime se faisaient tous les deux éliminés de l'aventure, avant de s'affronter en duel pour réintégrer la compétition. En interview, les deux aventuriers se sont confiés sur leur perte de poids plutôt extrêmes !

Qui de Maxime ou André va revenir dans l'émission de Koh Lanta Fidji diffusée ce vendredi 8 décembre 2017 sur TF1 ? Éliminés lors du dernier conseil alors qu'ils étaient en binôme, les deux aventuriers ont une chance de revenir dans l'aventure suite au départ pour raison médicale de Mélanie. Pour cela, ils doivent s'affronter dans une nouvelle épreuve. Mais le suspens n'est pas total pour les téléspectateurs : certains soupçonnent André de revenir dans le jeu, alors que l'on voit dans le pré-générique le jeune aventurier de 19 ans participer à une épreuve pas encore diffusée à la télé...

- 17 kilos !

En attendant de savoir quel candidat reviendra pour tenter d'aller jusqu'aux poteaux, le cadet de l'aventure est revenu sur son aventure dans une interview accordée à Télé Loisirs. Le pote de Marvyn et Théotime s'est notamment confié sur sa perte de poids, impressionnante ! "J'ai perdu entre 16 et 17 kilos !", avoue-t-il, contrairement à Maxime, qui n'a presque pas maigri : "On était les 2 extrêmes avec Maxime, on s'est pesés ensemble."

Une différence extrême avec Maxime

De son côté, Maxime révèle dans une interview accordée à Télé Loisirs n'avoir perdu que 700 grammes, ce qui n'est vraiment pas beaucoup lorsque sait que les candidats perdent tous du poids : "J'ai gagné beaucoup de conforts. Je n'ai donc perdu que 700 grammes... J'avais préparé mon corps avant de partir, j'avais déjà perdu des kilos." Une différence impressionnante !

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème