Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

André (Koh Lanta Fidji) éliminé, mais bientôt de retour ? Le détail qui interpelle les internautes
André (Koh Lanta Fidji) éliminé, mais bientôt de retour ? Le détail qui interpelle les internautes
L'aventure Koh Lanta Fidji est terminée pour Maxime et André, mais ce vendredi 17 novembre 2017, un petit détail dans le pré-générique du programme de TF1 a interpellé les internautes : le complice de Marvyn et Théotime serait de retour, après son élimination, dans le prochain épisode !

Alors que Maxime et André ont préféré le brunch à la découverte du paradis perdu lors de leur victoire à l'épreuve de confort, il aurait peut-être mieux valu pour eux de choisir le contraire pour tenter de trouver un collier d'immunité ou un autre avantage.

Eh oui, car en perdant l'épreuve d'immunité, les deux aventuriers de Koh Lanta Fidji se sont retrouvés en danger. André a alors tenté un coup de bluff avec la complicité de Tiffany et Magalie : faire croire aux anciens rouges qu'ils vont voter Maxime alors qu'ils mettront en réalité le nom de Marguerite dans l'urne..

"Je pensais aller au bout"

Malheureusement, leur stratégie n'a pas fonctionné puisque Romain a sorti son collier d'immunité afin de protéger son binôme Marguerite. Ce sont donc Maxime et André qui ont été éliminés du jeu. Une défaite au goût amer pour le jeune papa, mais aussi pour le complice de Marvyn.

"Dès que Romain sort son collier, je me dis que c'est fini, l'aventure est terminée. J'étais dégoûté et triste, je pensais aller au bout... Et rapidement je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant. Je me suis servi de cette aventure pour avancer.", confie celui qui a perdu 16 kilos dans Koh Lanta Fidji à Purepeople.

André de retour dans le prochain épisode ?

Et si André obtenait une nouvelle chance d'aller jusqu'au bout ? Sur Twitter, les internautes affirment que le candidat fera son retour dans le prochain épisode du programme de TF1. La raison ? Dans le pré-générique, on peut voir que le jeune aventurier de 19 ans participe à une épreuve qui n'a pas encore été diffusée à la télé.

André (Koh Lanta Fidj) de retour après son élimination ?
André (Koh Lanta Fidj) de retour après son élimination ?

Et certains internautes ont déjà leur petite idée sur le sujet : André, qui est en couple depuis le tournage, reviendrait dans l'aventure après le départ de Sandrine pour raison médicale (à cause de son genou ?). Cette hypothèse reste bien évidemment à confirmer, mais pour le moment, ce petit espoir réjouit les Twittos.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème