Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

André (Koh Lanta Fidji) de retour, Marguerite éliminée : "je n'en veux pas aux jeunes"
Suite au grand retour d'André dans Koh Lanta Fidji diffusé ce vendredi 8 décembre 2017 sur TF1, Marguerite et Sandrine se retrouvaient en danger face aux jeunes, en supériorité numérique. Malgré une tentative de bluff, c'est finalement la doyenne de l'aventure qui s'est fait éliminer aux portes de la finale.

Ca n'a pas été une grande surprise étant donné que le pré-générique spoiliait son retour : éliminé à cause de Maxime, André a su regagner sa place dans l'aventure Koh Lanta Fidji ce vendredi 8 décembre 2017 après avoir remporté leur duel. Il rejoint donc Tiffany, Magalie, Sandrine et Marguerite, donnant la supériorité numérique aux jeunes. Se sentant en danger, Marguerite tente le tout pour le tout pour rester et fait croire qu'elle a trouvé un collier d'immunité sur l'île. Malheureusement, son coup de bluff ne trompe personne et Marguerite quitte l'aventure aux portes de la finale, juste avant la course d'orientation.

Une élimination difficile

Une élimination qu'elle a eu du mal à vivre, comme elle l'a confié à nos confrères de Purepeople : "C'est très très frustrant, rageant. J'étais vraiment à un poil d'y arriver. Mon élimination m'a rendue ultra triste.", d'autant qu'elle avait de grands projets à réaliser avec la cagnotte du gagnant : "Mon objectif est d'offrir les 100 000 euros à l'association Accueillir la fragilité qui est en train de construire un lieu de vie pour les personnes atteintes de déficience intellectuelle. Ça me tient à coeur parce que mon filleul, qui a maintenant 18 ans, est handicapé."

En colère contre les jeunes ?

Si elle est triste, la doyenne de 52 ans n'en veut pas pour autant aux jeunes, qui ont voté contre elle : "Je ne leur en veux pas. J'ai accepté les règles du jeu. Koh-Lanta, ce n'est pas la vraie vie. J'arrive à prendre du recul. Je leur ai peut-être fait peur vu que je disais que j'aimais la course d'orientation. J'aurais dû jouer la comédie." Quand aux critiques sur son âge, elle répond : "Ce genre de commentaires, je ne les regarde même pas."

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème