TF1 va-t-elle relancer Koh Lanta quelques mois seulement après la mort d'un candidat pendant le tournage de l'édition 2013 ? C'est ce que laisse penser aujourd'hui Le Journal du Dimanche qui annonce que l'émission présentée par Denis Brogniart pourrait revenir dès l'année prochaine sur nos écrans.

Un retour pour Koh Lanta ?

C'est dans son édition du 21 juillet 2013 que Le Journal du Dimanche fait cette révélation. Espérée par Denis Brogniart et voulue par TF1, une toute nouvelle édition de Koh Lanta pourrait faire son arrivée sur nos écrans l'an prochain. Cela signifierait que le tournage pourrait reprendre dès la fin 2013 soit mois d'un an après la mort de Gérald Babin. Le candidat, décrit comme l'aventurier parfait, est décédé pendant le tournage de l'édition 2013 qui se déroulait au Cambodge.

Toujours des polémiques

Ce décès, survenu en mars dernier, a fait couler beaucoup d'encre. La production a notamment été montrée du doigt dans plusieurs témoignages anonymes pour non assistance à personne en danger. De plus, le suicide du médecin de l'aventure, Thierry Costa, a beaucoup choqué le public. Le PDG de TF1 avait à l'époque dénoncé un lynchage médiadique à son encontre.

L'affaire du décès de Gérald Babin n'est d'ailleurs toujours pas résolu puisqu'il y a quelques jours, une rumeur indiquait qu'un juge d'instruction avait été choisi pour se pencher sur le dossier. Rumeur qui avait été démentie quelques heures plus tard. Quoiqu'il en soit, le retour possible de l'émission n'a pas fini de faire parler.

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème