Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta : ces candidats qui ont participé à d'autres émissions
Koh Lanta : ces candidats qui ont participé à d'autres émissions
Alors qu'un deuxième épisode de Koh Lanta 2019 (alias Koh Lanta, la guerre des chefs) a été diffusé hier soir sur TF1, PRBK a listé des anciens aventuriers qui ont ensuite participé à d'autres programmes. Que ce soit dans des jeux d'aventures comme Friends Trip, des télé-réalités comme Les Anges ou même des programmes de dating comme La Villa des Coeurs Brisés, petit récap de ceux et celles que vous avez pu voir ailleurs après Koh Lanta.

Moundir

L'une des figures emblématiques de Koh Lanta, si ce n'est LA figure emblématique, c'est bien sûr Moundir. L'aventurier qui avait participé à Koh-Lanta : Bocas del Toro, Koh-Lanta : Le Retour des héros et Koh-Lanta : La Nouvelle Édition a depuis participé à de nombreuses émissions de télévision. Désormais animateur de Moundir et les apprentis aventuriers et de Perdus au milieu de nulle part sur W9, il a su se reconvertir complètement. Moundir est aussi présent à la radio, au micro du RMC Poker Show, lui qui est membre de la team Winamax.

Moundir
Moundir

Jesta et Benoît

Dans les aventuriers plus récents ayant été vus dans d'autres programmes, il y a Jesta Hillmann et Benoît Assadi. Les amoureux s'étaient rencontrés dans Koh Lanta, l'île au trésor et ont depuis participé ensemble à Ninja Warrior sur TF1, à La Villa, la bataille des couples sur TFX (qu'ils ont remporté) et même à Chasseurs d'appart sur M6. Le couple qui attend son premier enfant est donc désormais habitué aux caméras.

Jesta et Benoît
Jesta et Benoît

Dylan

Dylan Thiry, de Koh Lanta Cambodge et Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) a lui aussi dévié vers la télé-réalité. Et c'est aussi sur le petit écran qu'il a trouvé l'amour en la personne de Fidji Ruiz. Le BG a été vu dans Ninja Warrior, La Villa des Coeurs Brisés 4 et plus récemment dans Les Princes de l'amour 6 alias Les Princes et les Princesses de l'amour 2 sur W9.

Dylan
Dylan

Tiffany

Idem pour Tiffany Gounin, qui était présente dans Koh Lanta Fidji et dans Koh Lanta All Stars (Le combat des héros). L'aventurière a tenté le parcours de Ninja Warrior et passé plusieurs castings en tant que comédienne avant de tenter sa chance dans l'acting aux Etats-Unis grâce avec Les Anges 11.

Tiffany
Tiffany

Bastien

Dans la même saison que Dylan, Koh Lanta Cambodge, il y a aussi Bastien Munez qui a depuis été aperçu sur le petit écran. Dans quoi ? La Villa des Coeurs Brisés 4 qui aide les hommes et les femmes participant(e)s à retrouver confiance en soi et à trouver l'amour, tout ça grâce à la love coach Lucie.

Bastien
Bastien

Corentin

Un autre "survivor" de Koh Lanta Cambodge est désormais un visage connu de la télé-réalité : Corentin Albertini. Celui-ci a d'abord tenté le jeu d'aventures Friends Trip 4 avant d'accepter Les Vacances des Anges 3.

Corentin
Corentin

Wafa

Parmi les aventuriers plus "anciens", vous aviez également pu revoir Wafa El Mejjad de Koh Lanta Vietnam et Koh Lanta, la revanche des héros dans Friends Trip 3.

Wafa
Wafa

Frédérique

Elle est devenue si mythique avec ses coups de gueules contre les candidats de télé-réalité qu'on en oublierait presque que Frédérique Brugiroux avait débuté sa carrière dans Koh Lanta Vietnam. Depuis, "tata Fredo" a enchaîné les émissions : Les Anges 5, 6 et 9 et Les Vacances des Anges 1, 2 et 3.

Frédérique
Frédérique

Jeff

Lui aussi avait créé de nombreuses polémiques avec ses crises colère : Jeff Santiago. Il avait participé à Koh Lanta Johor avant de se lancer dans Les Anges 8. Et son passage n'était pas passé inaperçu.

Jeff
Jeff

Catherine

Mais si, vous ne vous souvenez pas de Catherine Brun ? A la manière de Frédérique, elle était passée de Koh Lanta Vanuatu aux Anges 4 pour jouer "la doyenne". En plus de cette participation, elle avait joué dans un épisode de Camping Paradis.

Catherine
Catherine

Anthony

Un autre candidat de l'émission animée par Denis Brogniart était passé de Koh Lanta aux Anges : Anthony Amar. Après son parcours dans Koh Lanta Raja Ampat, il était apparu au casting des Anges 4.

Anthony
Anthony

Marie

Enfin, on retiendra aussi le nom de Marie Parmentier, qui après Koh Lanta Malaisie était allée dans Les Anges 5. Décidément, les pros de la survie sont chaque année quelques un(e)s à céder à l'appel des sirènes de la télé-réalité.

Marie
Marie

Et en bonus, il y avait aussi les aventuriers de la 13ème saison de Koh Lanta qui avait été annulée. Plusieurs d'entre eux avaient ensuite dit oui à d'autres aventures comme Élise Duboquet vue dans Ninja Warrior, Hélène Malherbe qui était dans The Island sur M6 ou encore Elian Casini qui a opté pour The Bridge, le trésor de Patagonie sur M6.

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) maman : sa fille est née, elle dévoile son prénom et des photos
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles