Jesta et Benoît (Koh Lanta All Stars) dévoilent le sexe de leur bébé.
Jesta et Benoît (Koh Lanta All Stars) dévoilent le sexe de leur bébé.
C'est désormais officiel, Jesta et Benoît connaissent le sexe de leur bébé ! Et les anciens aventuriers de Koh Lanta l'ont révélé sur les réseaux sociaux. Dans un post Instagram original, les futurs parents (et époux) ont en effet confié s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.

C'est un(e)...

L'annonce de la grossesse de Jesta avait ravi les nombreux fans du couple. L'aventurière enceinte de Benoît a maintenant dévoilé sur son compte Instagram le sexe de leur bébé à naître. Les tourtereaux qui ont participé à Koh Lanta, l'île au trésor ont en effet avoué s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon grâce à un post original. Sur la première photo, on peut y voir Jesta et Benoît entourer le joli baby bump de la future maman avec leurs mains. En légende photo, ils ont précisé : "It's a...".

Et pour découvrir la réponse, ceux qui avaient gagné La Villa, la bataille des couples ont ajouté un deuxième cliché (que vous pouvez découvrir après avoir "swipé"). Et là, Jesta et Benoît lèvent leurs mains du ventre arrondi, montrant de la peinture bleue. Conclusion ? Les candidats attendraient donc un petit garçon.

Les internautes les félicitent

C'est lors de leur retour à Toulouse que Jesta et Benoît ont révélé le sexe de leur bébé. Les parents en devenir l'ont en effet indiqué dans le lieu de leur post. Cette grande annonce survient peu de temps après un séjour à Dubaï en amoureux. Les abonnés de ceux qui vont aussi bientôt se marier les ont vivement félicité pour ce baby boy qui devrait voir le jour cette année.

Parmi la multitude de messages de félicitations, les internautes ont notamment remercié les stars du petit écran pour leur post atypique avant de leur assurer qu'ils seraient de très bons papa et maman : "Ah c'est pas mal comment ils l'annoncent", "Excellent, un baby boy", "Énormément de bonheur, d'amour, et surtout de santé", "Vous allez devenir des parents parfaits".

News
essentielles
sur le
même thème