Koh Lanta : Candide Renard aurait été diagnostiquée en état de "choc post-traumatique" après l'agression sexuelle présumée !
Koh Lanta : Candide Renard aurait été diagnostiquée en état de "choc post-traumatique" après l'agression sexuelle présumée !
L'affaire d'agression sexuelle présumée sur le tournage de Koh Lanta continue de créé le buzz. Alors qu'Eddy Guyot a clamé son innocence, Candide Renard aurait été diagnostiquée en état de "choc post-traumatique" par un médecin et un psychologue lors de son retour en France.

Un médecin et un psychologue auraient eu le même diagnostic

TF1 et la boîte de production ALP ont annoncé l'arrêt du tournage de la prochaine saison de Koh Lanta à cause d'une agression sexuelle présumée. Candide Renard a accusé Eddy Guyot, un autre candidat de l'émission, de l'avoir agressé. Ce dernier a démenti, clamant être innocent tandis que d'autres aventuriers ont contesté les propos de la présumée victime.

Mais selon une source de Télé Loisirs, Candide aurait été examinée lors de son retour en France par "un médecin et un psychologue". Tous deux auraient rendu le "même diagnostic" : elle aurait été en état de "choc post-traumatique". Le média a également dévoilé que "l'état de Candide a bouleversé ses co-équipiers" et que "les autres candidats de l'équipe bleue restent choqués, traumatisés". Et il n'y aurait eu "aucun témoin direct" qui a assisté à la présumée agression.

Une candidate aurait appelé la prod par talkie-walkie

Le magazine a également expliqué que c'est par a talkie-walkie, "mis à la disposition des aventuriers", qu'une aventurière de l'équipe de Candide aurait appelé la production. Elle aurait "prétexté un problème de santé" pour les faire venir sur le camp des bleus.

Les informations de nos confrères précisent aussi que "l'incident s'est déroulé 48 heures avant les communiqués envoyés par ALP et TF1, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mai. Et non le 4 ou le 5 mai comme l'indique Jérémie Assous, l'avocat d'Eddy Guyot".

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple ? Denis Brogniart confirme... avec une boulette 🙊
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème