Jean-Charles fait partie des candidats qui ont le plus marqué cette saison de Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le Totem maudit). L'aventurier est d'ailleurs devenu le chouchou des téléspectateurs au fil des épisodes ! Habituellement très discret sur sa vie privée, le finaliste s'est confié dans une interview et a révélé qu'il avait trouvé l'amour peu après son retour du tournage.

Dans Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le Totem maudit), Jean-Charles a autant brillé par sa gentillesse que par sa maladresse dans les épreuves... Mais ça, c'était avant les deux derniers épisodes ! L'aventurier est arrivé premier de l'orientation et deuxième des poteaux. Malheureusement il n'a pas été choisi par Géraldine et François pour gagner sa place en finale. Pourtant, Jean-Charles est arrivé radieux, comme tous les candidats qui ont bien changé, sur le plateau de la grande finale ce mardi 21 juin 2022.

"Je suis avec une personne depuis un petit moment"

Et on tient peut-être la raison de ce grand sourire ! En effet, l'aventurier a révélé, dans une interview accordée à Purepeople, qu'il avait trouvé l'amour ! "Je suis avec une personne depuis un petit moment. Quelques jours après avoir terminé Koh-Lanta, je suis rentré et je l'ai rencontrée. Je suis donc avec quelqu'un" raconte celui qui a expliqué pourquoi il n'avait pas voté contre Ambre, avant d'ajouter : "ça se passe très bien".

Jean-Charles préfère rester discret sur sa vie privée et ne cache pas qu'il est très sollicité sur ses réseaux sociaux : "C'est toujours plaisant de recevoir des messages féminins ou masculins. Je ne peux pas dire autre chose, c'est l'égo qui parle".

Le chouchou des téléspectateurs

Véritable chouchou du public, il est l'aventurier qui a été le plus évoqué sur Twitter. Son nom a été mentionné près de 30 000 fois depuis le début de l'aventure et dans la majorité des cas, ce sont des messages de soutien. Une vague d'amour qui ravit Jean-Charles. "C'est génial à vivre. Je prends, il n'y a pas de souci. Ce n'est pas calculé. Je n'avais pas du tout conscience de ce qui allait se passer, se souvient-il. Je priais pour ne pas avoir de méchanceté, parce que c'est toujours désagréable. Je suis content, c'est très positif. Les gens qui m'écrivent sont ceux qui m'aiment bien. Je ne sais pas si je suis le chouchou, je pense que c'est pareil pour tout le monde", conclut-il.

Koh Lanta 2022
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
Koh Lanta 2022 : diarrhée, maux de ventre... Quand les épreuves de confort deviennent un cauchemar
Koh Lanta 2022 : les candidats sur le camp VS en bombe sur le plateau, l'avant/après qui fait mal aux yeux
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles