Koh Lanta 2020 : Jessica dévoile les coulisses de la résidence du jury final
Koh Lanta 2020 : Jessica dévoile les coulisses de la résidence du jury final
Après Sam, Teheiura, Ahmad, Charlotte et Pholien, c'est Jessica qui a été éliminée de Koh Lanta 2020. Comme vous le savez, la candidate n'est pas vraiment partie de l'émission de TF1 puisqu'elle a rejoint les autres aventuriers hors compétition dans la résidence du jury final, mais que se passe-t-il vraiment dans ce lieu qu'on ne voit pas beaucoup à la télé ? Jessica raconte.

Éliminée une première fois, Jessica a eu la chance de revenir dans Koh Lanta 2020 après l'abandon médical de Marie, mais son aventure s'est encore arrêtée le 8 mai. Si au départ, la candidate ne devait pas sortir lors du conseil, un clash avec Régis censuré sur TF1, a fait basculer les votes en sa défaveur. Elle ne peut donc plus espérer accéder à la grande finale, qui sera coupée en deux parties. En attendant la fin du jeu, Jessica profite de la suite de son aventure dans la résidence du jury final avec Sam, Teheiura, Ahmad, Charlotte, harcelée sur les réseaux sociaux, et Pholien.

"Pas de télévision, pas de téléphone"

Une résidence où les candidats éliminés après la réunification peuvent retrouver un peu de confort, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années : "C'était du luxe, parce qu'à mon premier 'Koh-Lanta', je dormais dans des tentes, comme à l'armée. Il n'y avait pas de luxe, rien, on ne pouvait même pas se baigner dans la mer, c'était marécageux", a confié Jessica sur Instagram tout en dévoilant des photos du bungalow d'Ahmad prises par un membre de la production.

Jessica (Koh Lanta 2020) dévoile la résidence du jury finale
Jessica (Koh Lanta 2020) dévoile la résidence du jury finale
Jessica (Koh Lanta 2020) dévoile la résidence du jury finale
Jessica (Koh Lanta 2020) dévoile la résidence du jury finale

Par contre, les activités restent très restreintes comme sur l'île : "C'était des soirées. Pas de télévision, pas de téléphone, le loup-garou (le jeu de société, ndlr)." Jessica n'en a pas dit plus concernant la nourriture, mais on suppose, qu'ils ne mangent pas que du riz et du poisson...

Koh Lanta 2020
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) complexée : elle se confie sur son envie de chirurgie esthétique
Claude (Koh Lanta) approché par Rocco Siffredi pour tourner dans un film X
Claude (Koh Lanta) rejoue l'épreuve des poteaux et perd encore, mais là, vous n'allez pas pleurer
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème