Par Marion Poulle Journaliste
Koh Lanta 2017 : Denis Brogniart balance sur les envies pressantes des candidats en pleine épreuve
Invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 14 mars 2017, Denis Brogniart a raconté quelques anecdotes insolites concernant les candidats de Koh Lanta. Il a notamment expliqué comment faisaient ceux qui avaient des envies pressantes lors des épreuves...

Koh Lanta , c'est reparti ! Ce vendredi 10 mars 2017, la 17e saison de l'émission a débuté sur TF1, avec une nouveauté : il y a désormais trois équipes ! L'occasion pour Denis Brogniart de répondre à de multiples questions, alors qu'il était invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 14 mars 2017. Après être revenu sur la blague de Laurent Baffie, qui annonçait que le présentateur avait spoilé le nom du gagnant, il a répondu à des questions plutôt insolites, comme celle d'Anne-Elisabeth Lemoine : "Lors de l'épreuve des poteaux, est-ce qu'une envie pressante est éliminatoire ?".

Une anecdote très drôle

"Quand vous avez une envie pressante, que vous êtes sur des poteaux et que vous jouez pour 100 000 euros, eh bien votre envie pressante vous la faites sur place !". Une situation qui s'est déjà présentée, lors de l'épreuve du cochon pendu, selon Denis Brogniart. Une anecdote qui provoque un véritable fou rire sur le plateau, Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisabeth Lemoine ayant du mal à s'arrêter !

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles