Koh Lanta 2014 : pour Moundir, l'heure de la vengeance a sonné avec la réunification
Koh Lanta 2014 : pour Moundir, l'heure de la vengeance a sonné avec la réunification
L'heure de la réunification est enfin arrivée dans Koh Lanta 2014. Ce vendredi 17 octobre 2014, TF1 diffuse un nouvel épisode des aventures de Freddy, Teheura et les autres. Et enfin, les équipes des Rouges et des Jaunes vont se rejoindre sur un même camp. Si certains sont ravis, d'autres comme Moundir préparent leur vengeance...

Réunification dans Koh Lanta 2014

Avis à ceux qui ont fait une crise de manque en découvrant que Danse avec les stars remplaçait Koh Lanta la semaine dernière : votre émission préférée est de retour ce vendredi 17 octobre sur M6. L'occasion de découvrir la suite des aventures des candidats de ce Koh Lanta All Stars. Et suite à l'élimination de Sara, l'heure est à la réunification. Les Rouges de Freddy et les Jaunes de Teheiura vont se rejoindre sur la même plage. Mais les retrouvailles ne seront pas forcément joyeuses.

Christina "blessée et trahie"

Dans la bande-annonce de l'émission, Christina avoue se sentir "blessée et trahie" tandis que Moundir, le roi des punchlines, annonce déjà "l'heure de la vengeance". Sans couleurs, les aventuriers de Koh Lanta vont désormais jouer chacun pour soi et les épreuves promettent d'être encore un peu plus pimentées. Alors qui gagnera le totem de l'immunité et se hissera jusqu'en finale ?

Koh Lanta 2014 : réunification des Rouges et des Jaunes dans l'épisode du 17 octobre 2014 sur TF1
Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème