6 photos
Voir le diapo
Ce soir, TF1 remplace les plages désertiques de Koh Lanta 2014 par le parquet de Danse avec les stars 4. Mais pour vous faire patienter jusqu'au vendredi 17 octobre, la chaîne a mis en ligne une émission 100% digitale consacrée aux coulisses et aux moments marquants du jeu. Et dès la semaine prochaine, l'aventure reprendra avec une bataille acharnée entre Moundir... et des colonies de scorpions !

Nikos Aliagas, soutien de Moundir

Pour découvrir la suite des aventures de Freddy, Christina et les autres, il faudra patienter jusqu'au 17 octobre. En raison du match de foot amical France-Portugal, TF1 a préféré déplacer Danse avec les stars à ce vendredi soir, au dépens de l'épisode 5 de Koh Lanta . Mais pour nous faire patienter, la chaîne a mis en ligne une émission 100% digitale de 15 minutes. L'occasion de revenir sur les moments forts du début du jeu... revus et corrigés par les personnalités de TF1 comme Jean-Marc Généreux, Jean-Pierre Pernault ou encore Vincent Cerutti. Et on découvre au passage que Moundir peut compter sur le soutien de Nikos Aliagas, tandis qu'Estelle Denis et Christophe Beaugrand sont plutôt séduits par le beau Laurent.

Les Jaunes VS les insectes

Mais après cette pause sympathique et drôle, les choses sérieuses reprennent vendredi prochain. Et au vu des premières images de la bande-annonce, l'épisode risque d'être tendu. Si les Rouges enchaînent les victoires aux épreuves de confort, les Jaunes, eux, ont de plus en plus de mal à supporter leur campement en lisière de la jungle très hostile. Entre les tempêtes météorologiques, les invasions de scorpions, scolopendres, puces des sables et autres insectes, tous les candidats de l'équipe de Teheiura craquent. Même Moundir en a presque perdu son humour c'est vous dire la gravité de la situation...

Koh Lanta : bande-annonce de l'épisode du 17 octobre 2014
Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles