Si Koh Lanta renaîtra bel et bien de ses cendres sur TF1 en 2014, la production est à la recherche du pays exotique qui accueillera cette prochaine saison. Alors que le Cambodge a définitivement été rayé de la carte, les derniers potins ont annoncé un tournage... en Thaïlande, selon des informations dévoilées par le magazine Télé Star. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par la chaîne. Une affaire qui est donc toujours à suivre...

Un retour prévu en 2014 sur TF1

Si on pensait ne jamais revoir Koh Lanta sur nos écrans suite au décès tragique de Gérald Babin et au suicide de Thierry Costa - le médecin de l'aventure - TF1 a finalement décidé de faire renaître le programme de ses cendres. Avec une nouvelle formule All Stars qui verrait d'anciens candidats emblématiques de nouveau plongés dans la compétition, la chaîne compte bien renouer avec ses téléspectateurs malgré le drame.

"Koh Lanta ne reviendra pas au Cambodge"

Si Denis Brogniart est prêt pour cette nouvelle édition, le lieu de tournage n'a toujours pas été trouvé. Alors que les dernières rumeurs annonçaient une saison tournée au Cambodge, ce lieu a finalement été démenti par la production. "Koh Lanta ne retournera pas au Cambodge", avait indiqué un porte-parole de la Une dans Le Parisien la semaine dernière. Dans un article publié par le magazine Télé Star en kiosques cette semaine, le tournage pourrait finalement avoir lieu en Thaïlande, pays voisin du Cambodge. Affaire à suivre.

Koh Lanta Palau
Koh Lanta 2014 : sécurité médicale renforcée avant le tournage
Koh Lanta - mort de Gérald Babin : des millions pour la famille ?
Koh Lanta 2014 : une saison dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa
Koh Lanta 2014 : le tournage finalement en Thaïlande ?
voir toutes les news de Koh Lanta Palau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème