Koh Lanta 2012 a débuté vendredi 2 novembre sur TF1. Pour le premier épisode, c'est Mélanie qui a dit au revoir à ses camarades. Elle a quitté l'aventure après seulement quelques jours en Malaisie. Forcément déçue, la jeune maman est revenue sur son parcours et a dévoilé ses failles lors d'une interview pour Télé Loisi

Koh Lanta 2012 a débuté vendredi 2 novembre sur TF1. Pour le premier épisode, c'est Mélanie qui a dit au revoir à ses camarades. Elle a quitté l'aventure après seulement quelques jours en Malaisie. Forcément déçue, la jeune maman est revenue sur son parcours et a dévoilé ses failles lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Cette saison 2012 en Malaisie, comme toutes les autres, Koh Lanta est un combat physique mais aussi mentale. La preuve, dès leur arrivée sur l'île, quatre candidats ont été bannis et envoyés sur un îlot isolé. Après une épreuve du conseil hyper musclée perdue par les rouges, Sara a d'ailleurs évacué sa rage en faisant des pompes. Mais qui dit défaite dit élimination et c'est la jolie Mélanie qui est retournée chez elle.

Les raisons de son élimintation
Si la boulangère a quitté la Malaisie aussi vite, c'est à cause d'une erreur qui lui a été fatale. Elle a montré des signes de faiblesse lors de l'épreuve des flambeaux. Elle a donc fait comprendre à ses camarades les limites de sa capacité physique. Elle explique à Télé Loisirs : "Plutôt que d'essayer de porter la planche qui était trop lourde pour moi, on aurait dû laisser Sara la soutenir et me faire monter dessus." Si c'était le cas, elle ne serait peut-être pas tombée et serait encore dans le jeu. La première candidate out regrette également de ne pas avoir fait d'alliance avec les filles, "C'est peut-être là ma deuxième erreur" précise-t-elle.

Une candidate qui a la niaque
Mais dans la vie de tous les jours, Mélanie est une battante. Responsable et toujours prête à aider les autres, cette boulangère avait le profil pour participer à Koh Lanta 2012. "A la base, c'est une idée de mes proches" a-t-elle déclaré. Malheureusement, cela n'a pas suffit et elle est aujourd'hui hors compét'.

La trentenaire est déçue car son élimination est arrivée trop vite. Elle aurait aimé montrer de quoi elle était capable et surtout gagner l'émission. "J'avais à peine posé un pied sur l'île qu'il fallait déjà repartir ! Je garde un sentiment de frustration." Malheureusement, les règles sont les mêmes depuis douze saisons et l'ex aventurière ne pourra rien y changer.

Alors qui sera le prochain éliminé de Koh Lanta ? Que deviendront les quatre bannis de la saison ? Les réponses vendredi prochain à 20h50 sur TF1 !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles