C'est parti pour quelques semaines de souffrances et de défis impossibles pour les candidats de la saison 12 de Koh Lanta. Ce 2 novembre 2012 sera en effet lancée la nouvelle édition du programme d'aventure de TF1. Et après onze saisons, le show devrait être loin de s'essouffler !

C'est parti pour quelques semaines de souffrances et de défis impossibles pour les candidats de la saison 12 de Koh Lanta. Ce 2 novembre 2012 sera en effet lancée la nouvelle édition du programme d'aventure de TF1. Et après onze saisons, le show devrait être loin de s'essouffler !

Tous les fans de Koh Lanta seront devant leur télé ce soir pour la simple et bonne raison que la nouvelle édition, tournée en Malaisie, débarque sur TF1 ! Si les épreuves qui attendent les candidats sont toujours aussi hard et que le show est toujours présenté par Denis Brogniart, il ne faut pas se fier aux apparences : la prod' nous réserve de belles surprises. Voici de quoi vous faire saliver...

De nouveaux visages... Enfin !
Après la victoire de Bertrand lors de La Revanche des héros, les téléspecateurs vont enfin découvrir de nouveaux visages. Et oui, à force de faire des éditions "all stars", on en avait presque oublié que d'autres candidats pourraient aussi tenter leur chance dans l'ambiance hostile de Koh Lanta. Les fans pourront donc, dès ce soir, faire la connaissance des vingt participants. Et le casting devrait nous promettre bien des surprises !

Une arrivée spectaculaire
Mais ce qui sera certainement le plus étonnant dans cette douzième édition, ce sera surtout l'arrivée des aventuriers sur les terres malaises. En effet, on espère que les vingt candidats n'auront pas peur du vide parce qu'il devront se jeter dans le vide depuis un hélicoptère, avant de rejoindre les côtes à la nage. Bref une entrée en matière, dont la production nous parle depuis plusieurs semaines mais que nous avons vraiment envie de voir en vrai. Néanmoins, pour ceux qui ne pourraient pas attendre une minute de plus, PurefansNews leur propose de matter les premières images du premier épisode qui sera diffusé ce soir !

Des relations conflictuelles ?
Outre, l'arrivée spectaculaire des participants sur l'île déserte. On a aussi hâte de découvrir quelles stratégies ils pourront établir. Vu que quatre d'entre eux se trouveront sur l'île des bannis, il se pourraient, en effet, que les tactiques imaginées par les plus stratèges de ces nouvelles recrues soient rapidement bouleversées par le retour des quatre exilés. Et ça, ça devrait être spectaculaire. Sans compter que, comme toute émission de télé-réalité, les personnalités ne devraient pas être toutes faites pour s'entendre. D'autant plus que les candidats seront encore privés de riz ! La Malaisie devrait donc être loin de ressembler au monde des Bisounours.

Denis Brogniart toujours au top !
Cela dit, Denis Brogniart sera toujours présent pour cette nouvelle édition de Koh Lanta et c'est vrai qu'il est devenu l'un des éléments du programme à part entière. Comme la Voix et Benjamin Castaldi dans Secret Story, on imaginerait mal, Koh Lanta 2012 animé par quelqu'un d'autre ! D'autant plus que l'animateur devrait tweeter plein d'infos croustillantes et réagir aux possibles futurs polémiques comme il l'avait fait lors de La Revanche des héros, ce qui ajoutera encore plus de croquant à cette douzième édition qui devrait être loin de la ringardise !

Alors, vous allez regarder Koh Lanta 2012, ce soir ? Chez PurefansNews, on est sûrs que l'on vous a donné envie... Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite, il faudra être au rendez-vous sur TF1 à 20h50 pour tout savoir !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème