2 photos
Voir le diapo
Kim et Rawell ont encore régalé les téléspectateurs de W9 dans Les Marseillais South Africa. Les deux candidates ont une fois de plus dû s'affronter lors d'une battle de danse, dans l'épisode 20 de ce jeudi 17 mars 2016. Et, forcément, c'était très sexy.

Nouvelle battle pour Kim et Rawell dans Les Marseillais

Après avoir mis Bryan dans tous ses états lors de sa lap-dance, Kim devait en mettre plein la vue au patron d'une boite et tous ses clients. Dans l'épisode diffusé hier soir, la bimbo affrontait une nouvelle fois Rawell lors d'une battle de danse comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Pour l'occasion, la grande rivale de Carla et Kim portaient une tenue qui ne pouvait laisser personne indifférent.

>>> Antonin (Les Marseillais South Africa) fait passer Carla pour une menteuse, Kevin s'agace <<<

La grande gagnante est...

Les deux habitantes du sud ont enchaîné les déhanchés sexy sous les yeux de Julien, Kevin, Stéphanie et les autres. Malheureusement pour Rawell, ce n'était pas suffisant. La tigresse Kim l'a éclipsée sans trop d'efforts. "Tu as été très bien. Tu étais meilleur" a t-il lancé à Kim. De quoi angoisser un peu Rawell : "J'ai la pression, parce que j'ai raté plein de boulots. Je suis en sursis". En effet, la bookeuse a clairement fait comprendre à tous les candidats qu'elle ne leur ferait plus de cadeaux et que s'ils ne réussissaient pas leur job, c'était direction Marseille.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème