Ca sent (très) mauvais pour Antonin. Dans l'épisode 20 des Marseillais South Africa diffusé ce jeudi 17 mars 2016, sur W9, le candidat a tenté de faire passer Carla pour une menteuse. Pas de chance, tout le monde a vu clair dans son jeu et Kevin n'a pas caché son agacement.

Tensions à la villa

Le jeu des problèmes était encore dans tous les esprits des candidats des Marseillais South Africa. Jessica en voulait toujours à Julien de ne pas avoir avoué dès le début avoir une petite-amie. Mais le beau brun ne voyait pas trop où était le souci : "J'ai fait des petits bisous par-ci, par-là, mais je n'ai pas vraiment fauté. Je ne me suis jamais mis en couple officiellement avec une fille, je n'ai jamais dit que j'aimais une fille. Donc je pense être pardonnable". Vraiment ?

GIPH
GIPH

De son côté, Carla était toujours en mode Hulk à cause du bisou langoureux de Kevin et Carla la veille. Dès le petit-déjeuner, on a donc ENCORE eu le droit à un clash entre les deux jeunes femmes (au secours !). Et par la suite, Carla s'est expliquée avec Kevin : "Tu es allé trop loin et ça ne passe pas. Ca me dégoûte. Je trouve que tu ne te casses pas trop la tête pour arranger les choses". La réponse du candidat ? "Je m'en fous de cette fille. Même avec un mur, je l'aurais fait". On préfère ne pas imaginer la scène.

Antonin bientôt seul contre tous ?

Quoi qu'il en soit, Carla lui a pardonné, mais a promis qu'elle romprait si Kevin faisait une nouvelle bêtise. Puis elle a avoué à Antonin ne pas faire confiance à Kevin. A ce moment-là, on ne sait pas pourquoi, le petit-ami de Manue a une fois de plus parlé de son cousin (qui est l'ex à Carla), de quoi agacer Kevin. Il a donc demandé à Antonin de ne plus le faire, ce qui a énervé ce dernier : "Ne me rendez pas fou. Je m'en bats les couilles de votre vie. Ne me faites pas une Thaïlande bis" a t-il lancé à tout le monde.

Pas de chance, personne n'était dupe et tous savaient que si Antonin réagissait ainsi, c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher. Et ils ne se trompaient pas, car les candidats ont appris par la suite qu'Antonin parlait de son cousin à Carla en off et qu'il n'hésitait pas à tacler Kevin.

giph
giph

"Je n'aime pas Carla"

Pendant qu'Antonin et Paga faisaient des "conneries" lors d'un job, Julien et Rawell assuraient au leur. Et ils en ont profité pour discuter un peu des événements de la veille. Sans surprise, la brunette n'a pas caché qu'elle a adoré voir Carla dans tous ses états : "Je me suis régalée, parce que je n'aime pas Carla. Elle fait des crises de jalousie alors qu'il n'y a rien. Je vais lui donner des raisons de la rendre jalouse" a t-elle déclaré. Puis, elle a précisé : "Pour l'instant, j'ai envie d'apaiser tout ça". Logique !

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles