Et oui, les stars sont elles aussi (presque) comme tout le monde. Si Kim Kardashian est adulée par de nombreuses personnes, la femme de Kanye West est également fan d'autres célébrités. En tête : Cher et Céline Dion !

Cher et Céline Dion sont ses idoles

Kim Kardashian a beau être l'une des personnalités les plus célèbres de son époque, elle n'en demeure pas moins une fan elle aussi. Ses deux stars de la chanson préférées ? Cher et Céline Dion. Dans une interview avec E! France, qui diffuse actuellement la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian, la mère de North et de Saint s'est en effet confiée sur ses goûts musicaux, expliquant notamment : "Je ne pense pas que ce soit un secret mais je suis une très grande fan de Cher".

Ça c'est certain que ses abonnés Instagram se doutaient de sa passion pour Cher, Kim K postant très régulièrement des clichés de la chanteuse de "Believe" et "I Got You Babe" sur le réseau social. La femme de Kanye West s'est d'ailleurs inspirée du style de Cher lors d'un shooting et d'une cover pour le magazine Harper's Bazaar Arabia.

Mais l'ex épouse de Sony n'est pas son unique icône. Céline Dion l'est tout autant ! "Je suis aussi une énorme fan de Céline Dion, je l'adore tout simplement" a ainsi avoué Kim Kardashian. La fille de Kris Jenner se souvient même avoir eu la chance de "la rencontrer une fois".

Kim K avoue être restée sous la pluie pour Céline

Très admirative de l'interprète de "My Heart Will Go On", la BO de Titanic, la star de la télé-réalité qui a récemment lancé sa propre marque de maquillage se rappelle même d'un concert "incroyable". "Je l'ai vu lors de sa performance avec Andrea Bocelli dans Central Park à New York et c'était magique" a-t-elle déclaré.

La businesswoman a même raconté l'avoir écouté malgré la pluie battante : "Il a commencé à pleuvoir de façon torrentielle et je suis restée debout, sous la pluie, à les regarder chanter". Une vraie fan quoi !

Retrouvez Kim Kardashian et son clan dans la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian tous les vendredis à partir de 21h sur E! France.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème