Les selfies et Kim Kardashian, c'est une longue histoire d'amour. La fiancée de Kanye West et maman de la petite North adore nous montrer tout son sex-appeal grâce à son téléphone et son compte Instagram. C'est ce qu'elle vient encore de faire en posant avec Kanye West dans les toilettes d'une salle de spectacle dans une tenue qui ne lui permettait pas d'avoir mis de sous-vêtements. Quelle coquine cette Kim.

Pour Kim Kardashian, toutes les raisons sont bonnes pour montrer son côté sexy. Que ce soit sur Instagram avec une photo très hot, en sortie avec son chéri Kanye West ou bien en solo, la maman de North est toujours au top. Alors quand Kim K se rend à un concert de son fiancé, elle se met forcément sur son 31.

Selfie sexy en direct des toilettes

Ce vendredi, Kanye West donnait un grand concert à Miami. Evidemment, Kim Kardashian l'avait accompagné pour ce show exceptionnel qui tombait le lendemain de Thanksgiving. La brune pulpeuse a d'ailleurs accompagné son chéri dans les coulisses, nous offrant un selfie en direct... des toilettes. Mais ce qui a retenu notre attention, c'est surtout la tenue de la bombe. Dans sa robe coupée, impossible pour la bimbo d'avoir mis de culotte.

Séance de shopping pour Kimye

Un peu plus tôt dans la journée, Kim Kardashian et Kanye West ont profité de leur passage à Miami pour faire un peu de shopping à l'occasion du Black Friday. Cependant, le couple ne s'est pas mêlé à la masse de fous venus faire des bonnes affaires mais ce sont rendus dans des magasins de luxe. Le contraire nous aurait étonnés...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème