Kim Kardashian n'arrive plus à s'arrêter. Maintenant qu'elle a perdu du poids, elle ne peut plus s'empêcher de poster des photos hot sur les réseaux sociaux. Eh oui après avoir exhibé ses fesses sur Instagram, la fiancée de Kanye West a décidé de mettre son autre atout en avant : ses seins.

Kim Kardashian encore sexy sur les réseaux sociaux

Miley Cyrus, Rihanna ou encore Lady Gaga n'ont qu'à bien se tenir. Kim Kardashian la bimbo est de retour et elle compte bien reprendre sa place de reine de l'exhib' sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, la maman de North a dévoilé une photo où l'on pouvait la voir avec un petit maillot de bain. Son but ? Mettre ses fesses en avant. Mais hier, ce sont ses seins qu'elle a décidé d'exhiber sur son compte Instagram après sa virée à Las Vegas.

La bimbo les seins à l'air pour fêter son anniversaire

Kim Kardashian a fait le déplacement pour aller admirer son fiancé Kanye West faire le show dans le cadre de son Yeezus Tour. Mais elle a aussi profité de son passage dans la ville du péché et de la démesure pour fêter son anniversaire avec sa soeur Kourtney Kardashian ou encore Naya Rivera de la série Glee. Pour l'occasion, la bimbo en guerre contre les paparazzi a opté pour une robe blanche en dentelles très décolletée. Un vrai plaisir pour les yeux.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles