Kim Kardashian vit sa meilleure vie. En plus de réaliser son rêve de devenir prochainement avocate, la star de télé-réalité actuellement dans The Kardashians sur Disney+ est 100% in love de Pete Davidson après son divorce avec Kanye West. Mais à 41 ans, il n'y a qu'une ombre au tableau : le fait de vieillir. Et la star, maman de quatre enfants, est prête à tout pour rester jeune. Mais vraiment A TOUT. Même à manger du caca. Non, ce n'est pas une blague.

Séparée de Kanye West après avoir vécu une période difficile où son ex l'a harcelée via les réseaux sociaux (et pas que), Kim Kardashian affiche son bonheur : elle est désormais en couple avec Pete Davidson qui est auparavant sorti avec Ariana Grande et Phoebe Dynevor. Une relation sans nuage pour le moment malgré leur différence d'âge : l'humoriste a 13 ans de moins que la star de The Kardashians. Dans une nouvelle interview, Kim Kardashian a dévoilé qu'elle ne kiffait pas trop l'idée de vieillir et serait prête à tester des techniques improbables - et dégueu - pour rester fraîche.

Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune

Interrogée par The New York Times, Kim Kardashian s'est confiée sur son âge et sur son envie de rester jeune à tout prix. Et elle ne rigole pas du tout. La businesswoman de 41 ans a notamment dévoilé qu'elle était prête à tester des techniques assez spéciales pour ne pas vieillir. Parmi elles ? Manger du caca. "Je peux tout essayer ! Si vous me disiez littéralement que je devais manger du caca tous les jours et que je pourrais avoir l'air plus jeune, je pourrais le faire. Je pourrais le faire" a-t-elle déclaré. Une blague ? On espère parce que franchement, c'est un peu abusé.

>> Lili Reinhart furieuse contre Kim Kardashian et ses 7 kilos perdus en 3 semaines pour rentrer dans sa robe du MET <<

En tout cas, le web n'a pas manqué de réagir et (évidemment) à se moquer. Et ce n'est pas la seule déclaration WTF du clan Kardashian récemment. Dans une autre interview, sa soeur Kourtney qui vient de se marier avec Travis Baker a aussi dévoilé le conseil 100% improbable de son médecin pour tomber enceinte : boire le sperme de son amoureux plusieurs fois par semaine. Et bon appétit bien sûr !

Kim Kardashian
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles