Kim Kardashian avait fini par virer son garde du corps après l'agression dont elle avait été victime. Pascal Duvier a finalement retrouvé du travail chez une star, et qui plus est une célébrité amie avec Kim K.

De Kim Kardashian à une autre star

Kim Kardashian semble désormais plus détendue. Kim Kardashian a en effet posté des photos ultra sexy avec Kanye West et ses enfants pour son grand retour, montrant que, même si ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'elle revient, elle irait déjà un peu mieux depuis son agression à Paris, où elle a cru qu'elle allait mourir.

Malgré le fait que Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian au moment des faits, n'y était pour rien pour l'agression de Kim K puisqu'elle l'avait envoyé s'occuper de la sécurité de ses soeurs, Kim Kardashian et Kanye West l'ont viré. Mais d'après le site TMZ, qui a publié des photos à l'appui pour prouver ses informations, Pascal Duvier aurait heureusement pour lui retrouvé du travail très rapidement. A peine quelques jours après avoir été viré par Kim Kardashian et Kanye West, il aurait de nouveau un job chez une autre grande star américaine.

Un job plus tranquille ?

Et c'est chez une amie de Kim Kardashian que Pascal Duvier a trouvé du boulot. Il est en effet désormais chargé de la sécurité de Fergie, pour qui Kim Kardashian avait été joué les guests photoshoppées dans son clip M.I.L.F $. La chanteuse Fergie, chérie de l'acteur Josh Duhamel, avait déjà été protégée par Pascal Duvier avant qu'il ne commence à travailler pour la fille de Kris Jenner.

Et visiblement, d'après les clichés postés par TMZ, son job semble beaucoup plus détente qu'avec la mère de North et Saint. Bras croisés sur une plage en train de regarder Fergie se faire photographier en bikini, le bodyguard a l'air carrément moins stressé !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles