Kim Kardashian est enfin de retour sur internet ! Kim K a en effet posté quatre nouvelles photos la montrant entourée de son mari Kanye West et de leurs enfants North et Saint. Et sur les images, elle est très sexy !

Kim Kardashian fait son come-back

Kim Kardashian irait visiblement mieux. Après son agression à Paris, dont le récit du concierge était glaçant, Kim Kardashian semble décidée à enfin aller de l'avant. Elle qui était au plus mal depuis son agression, annulant même sa soirée d'anniversaire, a en effet effectué un retour remarqué sur internet. Kim Kardashian, qui ne voulait plus poster de selfies sexy sur les réseaux sociaux a finalement fait son come-back avec des photos sexy.

C'est sur son site internet officiel que la femme de Kanye West a dévoilé des photos inédites d'elle, de son mari et de leurs enfants North et Saint West datant de leur soirée d'Halloween le 31 octobre dernier. Ce vendredi 11 novembre 2016, Kim Kardashian a ainsi posté quatre photos exclusives et jamais vues d'elle-même en costume hot d'Halloween, entourée des siens.

Kim Kardashian en 2009, portant le même costume d'Halloween que cette année.
Kim Kardashian en 2009, portant le même costume d'Halloween que cette année.

Un déguisement sexy qu'elle a déjà porté

En début du mois de novembre, Kim Kardashian avait posté une photo sur Facebook, avant de la supprimer. Cette fois-ci, les images qu'elle a publié sur son site y sont toujours. Vêtue comme la princesse Disney Jasmine du dessin-animé Aladdin, Kim K apparaît radieuse et sensuelle. Et si ce costume vous dit quelque chose, c'est normal parce que ce n'est pas la première fois qu'elle le met.

Connue pour changer chaque année sa tenue pour Halloween, cette fois-ci la star a fait une exception. Elle a enfilé cette année un déguisement qu'elle portait en 2009. Et oui, depuis son impressionnante perte de poids, la soeur de Kylie Jenner rentre à nouveau dans des vêtements datant d'il y a sept ans.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème