Vous ne devriez plus voir Pascal Duvier jouer les gros bras auprès de Kim Kardashian et Kanye West. Le couple aurait décidé de virer le garde du corps un mois tout pile après la fameuse agression de la bimbo à Paris lors de la fashion week. Pourtant, il ne s'agirait pas d'une sanction.

Suite à son agression à Paris, Kim Kardashian continue de prendre des décisions radicales. Après avoir disparu d'Instagram, fait un tri dans ses abonnements sur Twitter ou encore décidé d'arrêter les photos sexy (provisoirement ?), Kim aurait cette fois viré son garde du corps Pascal Duvier.

Absent lors du fameux braquage puisqu'il était chargé de protéger Kourtney Kardashian et Kendall Jenner lors d'une soirée dans Paris, Pascal Duvier n'est, malgré ce licenciement, logiquement pas pour autant accusé d'une quelconque responsabilité. Selon Entertainement Tonight, il ne serait d'ailleurs pas le seul à avoir été écarté dans l'entourage du couple Kim K - Kanye West : "Pascal et plusieurs personnes de l'équipe de sécurité ont récemment été virés par Kim et Kanye. La situation est très compliquée parce qu'ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient plus prendre le moindre risque".

Récemment descendu dans la presse par son ex-femme qui décrivait un homme violent et dangereux, Pascal Duvier ne devrait pas se tourner les pouces très longtemps après cette perte d'emploi. Toujours selon ET, il aurait déjà signé un contrat pour veiller sur Fergie, dont il avait déjà assuré la sécurité durant plusieurs années avant d'être engagé par Kim Kardashian.

Si vous mesurez minimum 4m58 et possédez 140kg de muscles dans chaque bras, Kim et Kanye vous attendent pour remplacer Super Pascal.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème