Par Louise Wessbecher Journaliste
Ce week-end comme tous les week-ends, vous avez bu des coups avec Michel, David et Sophie, vos meilleurs potes. Kim Kardashian a quant à elle passé sa soirée avec son rappeur-chéri Kanye West, le padre P. Diddy et la plus célèbre des animatrices Oprah Winfrey. Et comme vous, elle a posté des photos sur Instagram. Un samedi comme les autres quoi.

Kim Kardashian, blonde et amincie

She's back. Après trois mois de silence, un passage au blond et quelques kilos en moins, Kim Kardashian fait son grand retour sur la scène médiatique. Et ça passe bien sûr par les réseaux sociaux. La jeune maman de North Kardashian a enfin décidé de sortir de la villa familiale pour plusieurs soirées entre amis. Après un dîner de couples avec Tyga et sa petite amie, Kimmy poursuit sa réadaption en milieu nocturne.

Retour dans les soirées branchées

L'année dernière, Kim Kardashian s'était vautrée en face à face avec Oprah Winfrey, donnant aux avocats de son ex Kris Humphries des pions pour leur procès. Mais on ne tourne pas comme cela le dos à l'une des personnalités les plus influentes de la planète. Et la chérie de Kanye West l'a bien compris. Du coup, elle et Oprah sont devenues cul et chemise, ou plutôt cul et haut à paillettes. Samedi soir, les deux filles ont passé la soirée avec les kings du rap Kanye West et P.Diddy, mais aussi Mick Jagger. Nor-mal.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles