Pour une famille qui adore se montrer et faire parler d'elle, les Kardashian/Jenner aiment particulièrement être transparentes. En effet, à l'occasion d'une soirée organisée par le Dailymail à Cannes ce mercredi 24 juin, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont une nouvelle fois joué la carte sexy en dévoilant (presque) tout.

Ce n'est plus un secret, Kim Kardashian attend actuellement son deuxième enfant. Et à en croire les photos présentes dans notre diaporama, la femme de Kanye West semble prête à tout pour profiter de ses derniers moments de liberté avant de retomber dans la joie des pleurs à outrance, des nuits impossibles et des changements de couches à répétition.

Kim Kardashian transparente en soirée

En effet, plutôt que de se reposer et passer son temps à se goinfrer de fraises/chantilly sur le canapé, la jeune femme était présente à Cannes ce mercredi 24 juin, lors d'une soirée très spéciale organisée par le DailyMail sur un yacht. Et comme à son habitude, la star n'a rien fait comme les autres, puisqu'elle s'y est présentée dans une tenue noire aussi transparente que moulante.

De quoi nous permettre de (re)découvrir ses formes et ses sous-vêtements, et réaliser que certains créateurs de mode devraient être interdits d'exercer. On a du mal à savoir ce qui a pu inspirer celui-ci ; le filet à cheveux des industries alimentaires ou les rideaux de sa grand-mère ?

Kylie Jenner en (presque) robe de mariée

Mais Kim Kardashian n'était pas la seule membre de la famille à être invitée à la soirée. Ainsi, pendant qu'elle signait des autographes sur la couverture du magazine Paper, Kylie Jenner en profitait également pour faire le show sur le tapis rouge. Au programme ? Une robe blanche transparente (c'est de famille), mais beaucoup plus sexy et intrigante. Oui, alors qu'elle était accompagnée du rappeur Tyga, son copain, cette tenue façon "robe de mariée" pourrait bien cacher un petit indice sur son futur...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème