Kim Kardashian et Kanye West se sont bien trouvés. La bimbo et l'interprète de 'Black Skinhead' ont la folie des grandeur et adorent être le centre d'attention. Pas étonnant donc d'apprendre que les tourtereaux pourrait filmer leur mariage.

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West filmé ?

On ne sait pas si le mariage de Kim Kardashian et Kanye West sera encore plus "extraordinaire que celui du Prince William" comme cela a été dit. En tout cas, il semblerait que les parents de la petite North aient décidé de pomper un détail sur la cérémonie du couple royal. Selon des sources qui se sont confiées à US Weekly, la bimbo exhib et son fiancé ont prévu de filmer leur mariage. Mais surprise, pas question pour eux d'engager des professionnels. Ce sont les futurs mariés qui se chargeront de capturer ce grand moment.

Une vidéo intime

Une taupe a confié : "S'ils choisissent de filmer le mariage, il sera filmé par eux, pas par une équipe de télévision". Par contre, ils ne se gêneront pas pour vendre la vidéo à une chaîne de télévision. Ce ne serait pas la première fois que Kim Kardashian accepte de filmer l'un de de ses mariages. En 2011, la brunette vexée par les rumeurs sur son poids a dit 'oui' à Kris Humphries devant les caméras. Espérons pour elle que son union avec Kanye West ne connaître pas le même sort que celle avec le basketteur.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles