Ils sont beaux, riches, célèbres et ont deux beaux enfants, North et Saint West. Si Kim Kardashian et Kanye West ont tout pour être heureux, ils connaissent toutefois un léger frein à leur bonheur : le comportement colérique et mégalo de Yeezy. A tel point que la star de télé-réalité aurait demandé à son mari de se faire soigner... sous peine de divorcer s'il refuse ?

Si elle est toujours amoureuse de Kanye West comme au premier jour – la preuve avec ses emojis dédicacés –, il semblerait que Kim Kardashian commence à ne plus supporter son comportement. Il faut dire qu'entre la mégalomanie et son caractère colérique, le chanteur ne doit pas être facile à vivre au quotidien. Alors qu'il fêtait hier ses 39 ans, il demandait carrément à ce que le 8 juin soit férié pour son anniversaire !

Au bord du divorce ?

Le couple serait-il au bord du divorce, deux ans après leur mariage ? Kanye a beau donner tout son argent à Kim en cas de divorce, cette dernière semble déterminée à tout faire pour sauver son couple et sa famille, pour leurs deux enfants, North et Saint West. Dire que Kim Kardashian pensait être enceinte de son 3e enfant... D'ailleurs, la star de télé-réalité lui aurait posé un ultimatum : se faire soigner et voir un psy.

"Il n'a pas le choix"

Selon une source proche du couple qui s'est confié à Radar Online, elle demanderait à son mari de suivre une thérapie pour contrôler ses émotions : "Il n'a pas le choix car il refuse de retourner à ses séances de gestion de la colère et sa thérapie régulière n'a pas marché. Kim regarde depuis des années Kanye se battre, pas uniquement contre ses crises de colères mais aussi contre un manque de concentration qui commence a créer de gros problèmes à la maison". Reste à voir si Kanye West va faire les efforts nécessaires...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles