Tandis que Kim Kardashian rêve d'un mariage de princesse, la star de la télé-réalité américaine vient de voir son image en prendre un coup. La raison ? Si vous pensiez que c'est par amour qu'elle compte se marier avec Kanye West, les termes de leur accord prénuptial nous font penser le contraire. Oui, ce qui semble attirer Kim chez son fiancé c'est bien... son argent.

Et si Kanye West était le François Pignon américain ? C'est la question que l'on peut se poser tant le rappeur semble passer pour un énorme pigeon dans son (futur) mariage. En plus d'avoir offert une énorme bague à sa fiancée et de lui préparer la plus importante de toutes les cérémonies, l'interprète de Drunk in Love serait désormais prêt à lui donner tout son argent.

L'amour... de l'argent

Tellement persuadé que Kim Kardashian est la femme de sa vie, il aurait ainsi signé un accord prénuptial aussi hallucinant qu'irréfléchi. Car s'il déclare être heureux que Kim ne soit pas intéressée par son argent, la mère de la Kardashian semble nettement plus attirée par tous les dollars présents sur son compte en banque.

Un incroyable contrat

Ainsi, elle aurait poussé sa fille à lui faire signer cet incroyable accord, permettant à Kim de toucher un véritable jackpot en cas de divorce. Au programme selon Radar Online ? 1 million de dollars par année de mariage + leur maison estimée à 10 millions de dollars + le droit de garder tous les bijoux et cadeaux dont sa bague à 4 millions de dollars et surtout... l'une des assurances vie du rappeur avoisinant les 20 millions de dollars. Et forcément, tandis que le mariage n'a pas encore eu lieu, les pronostics sur sa durée de vie sont déjà lancés. C'est beau l'amour.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles