5 photos
Voir le diapo
Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian.

Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a publié son premier selfie de 2017), elle est toujours restée discrète sur son agression à Paris jusqu'à aujourd'hui. En effet, dans la bande-annonce de la nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian, publiée le 6 janvier, l'épouse de Kanye West évoque pour la toute première fois le braquage dont elle a été victime au mois d'octobre.

Kim Kardashian donne des détails sur son agression

En larmes, Kim Kardashian raconte à ses soeurs Khloé et Kourtney : "ils allaient me tirer dans le dos, je n'avais aucun moyen de m'en sortir." La maman de North et Saint West explique ensuite qu'il est encore difficile pour elle de penser au moment où des hommes déguisés en faux policiers lui ont volé 10 millions de dollars de bijoux et l'ont ligotée dans la salle de bain. "Ça me rend folle rien que d'y penser", avoue-t-elle.

L'hospitalisation de Kanye West

Un mois et demi plus tard, le cauchemar continue pour Kim Kardashian puisque Kanye West est hospitalisé d'urgence dans l'unité psychiatrique du UCLA Medical Center à Los Angeles en Californie. Dans la bande-annonce, on découvre le passage où la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner apprend la nouvelle : "S'il te plaît, cesse de me faire peur et dis moi ce qui se passe" demande-t-elle en pleurs au téléphone. Cette nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian s'annonce donc mouvementée.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème