4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian a dévoilé une vidéo familiale et inédite réunissant ses meilleurs moments de 2016. Et parmi ces instants précieux, il y a les images des premiers pas de son fils Saint West, sur lesquelles Kim K apparaît très émue.

Kim Kardashian très touchée

Kim Kardashian a posté une toute nouvelle vidéo sur son site internet officiel. Après son retour sur Instagram toutes fesses dehors puis en lingerie sexy pour prôner la paix dans le monde en vidéo, Kim Kardashian a en effet publié sa première vidéo de 2017. Et il s'agit d'un récapitulatif de ses meilleurs moments de l'année 2016. Malgré de nombreuses épreuves, la femme de Kanye West a en effet tenu à ne garder que les points positifs de 2016.

Et parmi ces merveilleux instants familiaux que Kim Kardashian a dévoilé, il y a les premiers pas filmés de son fils Saint West. Celle qui a mis fin aux rumeurs de divorce en s'affichant avec son mari Kanye West lors d'un dîner romantique s'est montrée très émue lorsque leur petit Saint a effectué devant elle ses premiers pas. Au bord des larmes, on la voit aider son bout de chou à se lever sur ses deux pieds avant qu'il ne marche tout seul comme un grand.

Une vidéo "maison" inédite

Dans cette vidéo avec en fond musical le titre "Paradise" de Jeremih, les fans du clan Kardashian peuvent aussi découvrir plusieurs autres moments privilégiés entre Kim K, Yeezie et leurs enfants North et Saint. Des images dans lesquelles les internautes suivent la famille dans les coulisses des cérémonies, les backstages de concerts ou encore lors de leurs vacances.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles