Kim Kardashian est bien de retour, elle a même posté son tout premier selfie de l'année 2017 sur Snapchat. Et en plus, Kim K a publié une nouvelle photo Instagram trop chou avec son fils Saint West et a aussi fait sa toute première apparition publique de 2017.

Kim Kardashian dévoile son premier selfie de l'année

Kim Kardashian est bel et bien de retour, et cette fois, c'est pour de bon. Après son come-back très remarqué sur les réseaux sociaux, changeant de nom de famille et dévoilant une photo de famille entourée de son mari Kanye West et de leurs enfants North et Saint, Kim Kardashian a dévoilé son tout premier selfie de l'année sur Snapchat ! A côté de sa maman Kris Jenner, elle prend la pose et insiste bien en légende sur le fait qu'il s'agit de son premier selfie de 2017.

La maman poule a aussi posté un nouveau cliché d'elle aux côtés de son fils adoré. Une image que la star a publié à la fois sur Instagram et sur Twitter.

Kim Kardashian, qui a récemment révélé les premiers pas de North West en vidéo, a précisé en légende : "My son" (mon fils, ndlr), suivi d'un émoji coeur. Une maman poule très fière de ses enfants et qui semble à nouveau en forme, bien loin des terribles épreuves de 2016.

Sa première apparition publique de 2017

En plus du cliché trop chou inédit avec son fiston, Kim Kardashian a fait sa toute première apparition publique en cette année 2017. Mais où est-elle allée ? Que portait-elle ? La fille de Kris Jenner s'est rendue à une réunion de travail à en croire les médias étrangers comme le DailyMail. La bombe brune était accompagnée d'un homme et de la célèbre auteure-compositrice et interprète Carole Bayer Sager.

Pour l'occasion, Kim K portait un sweat à capuche, un jean clair ultra destroy et des sandales à talons aiguilles. Un look à la fois sporty et trendy.

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles