Kim Kardashian demande à sa fille North de la maquiller et c'est le drame !
2 photos
Voir le diapo
On le sait, Kim Kardashian est une experte du contouring. Mais sa fille, North West, n'a pas (encore) le même talent ! Afin de promouvoir sa marque de maquillage, la femme de Kanye West a demandé à sa fille aînée de 5 ans de... la maquiller. Le résultat est à la fois catastrophique et très drôle !

Quand il s'agit de promouvoir sa marque de cosmétiques, KKW, Kim Kardashian est prête à tout prendre tous les risques. La preuve : sur Snapchat, elle a décidé de tester ses produits et notamment un crayon khôl noir avec sa petite fille de 5 ans. Attention, ça fait mal aux yeux !

Quand North maquille Kim Kardashian

A 5 ans, North West, fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, est déjà une petite star en herbe. Sur le compte Snapchat de sa célèbre maman, la petite fille a souvent le droit à son heure de gloire et c'était encore le cas hier. A l'occasion du Black Friday, la star de télé-réalité a fait appel à la petite North pour faire la promo de ses produits et lui a demandé... de la maquiller.

Sans pression, la petite fille s'est saisie d'un crayon khôl noir pour réaliser un look très particulière que la femme de Kanye West a quand même exposé dans plusieurs snaps. Kim Kardashian a même fait appel à Dream, sa nièce (la fille de son frère Rob) pour terminer son look. Pas sûr qu'on la voit débarquer comme ça sur un tapis rouge de sitôt ! Découvrez toutes les étapes en vidéo ci-dessous :

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles