Dix jours après l'agression de Kim Kardashian à Paris, celle-ci fait toujours autant de bruit. Elle a même inspiré certains qui ont dévoilé un costume de la chérie de Kanye West spécial Halloween... polémique !

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la célèbre Kim Kardashian se faisait agresser à Paris, où elle était à l'occasion de la Fashion Week. Des hommes masqués pénétraient dans sa chambre d'hôtel, l'attachaient et l'enfermaient dans la salle de bain avant de lui voler pour 10 millions d'euros.

Un drame qui a inquiété bon nombre de ses proches, y compris Kanye West, et de ses fans, mais qui a aussi provoqué les moqueries de certains. Matthieu Kassovitz ou encore Nabilla réagissaient avec humour et suscitaient la colère des fans.

Un déguisement polémique

Mais ces derniers ne sont pas au bout de leur peine : un déguisement de Kim Kardashian spécial Halloween dévoilé par le vendeur de déguisements online Costumeish suscite leur colère. Perruque brune, lunettes de soleil, peignoir, bâillon dans la bouche, mains ligotées et bague étincelante au doigt... la référence avec le braquage de la bimbo est assez frappante, et de mauvais goût pour beaucoup.

Kim Kardashian agressée : un déguisement pour Halloween fait polémique
Kim Kardashian agressée : un déguisement pour Halloween fait polémique

Une insulte ?

"Elle a dévoué sa vie à promouvoir la décadence américaine, la jeunesse et l'hédonisme mais toute cette vie tapageuse l'a rattrapée une nuit à Paris quand des hommes armés l'ont ligotée, lui ont volé ses bijoux et sa tranquillité d'esprit. Pour cet Halloween amusez-vous avec la pop culture et habillez-vous comme la Reine des Réseaux Sociaux.", peut-on lire dans la description. Un costume dénoncé comme étant une insulte envers les femmes ayant subi toute sorte d'agression...

Le vendeur répond

Une polémique à laquelle le vice-président de l'entreprise a répondu auprès de BuzzFeed : "Je suis désolé que certains se sentent offensés, mais c'est Halloween : c'est le seul bon jour de l'année. Halloween devrait être une fête à l'atmosphère légère, détendue, et on devrait avoir le droit d'en rire et de trouver ça drôle."

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème