Kim Kardashian était l'idole de Nabilla Benattia. Mais ça, c'était avant. Quelques jours après l'agression de la chérie de Kanye West dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 à Paris, la chérie de Thomas Vergara s'est gentiment moquée d'elle dans les colonnes de Public.

C'est un sujet qui a fait beaucoup parler cette semaine : Kim Kardashian s'est fait agresser dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, alors qu'elle séjournait dans son hôtel parisien. Cinq hommes armés ont pénétré dans sa chambre, l'ont ligotée et enfermée dans la salle de bain avant de lui dérober pour 10 millions d'euros. Un drame qui a choqué de nombreuses personnes, et notamment Kanye West, mais qui a aussi fait sourire certains.

Nabilla se moque de son agression...

Si la réaction de Matthieu Kassovitz a suscité la polémique, il n'est pas le seul à se moquer : Nabilla a elle aussi réagi à la légère dans une interview accordée à Public : "C'est triste pour elle, ça doit être chaud de se faire ligoter. Mais je me suis surtout dit qu'ils devaient avoir une super longue corde pour ligoter tout son corps !".

... et la clashe !

Pourtant, la jeune femme était une véritable fan de la candidate de télé-réalité qu'elle a rencontré lors des Anges 5 : "Je ne suis plus fan aujourd'hui. Je trouve qu'elle est entrée dans un genre de vulgarité. Au début, quand on est jeune, c'est normal d'être un peu vulgaire car on essaie de mettre en avant ses atouts et on n'en a pas forcément d'autres que le physique... Mais à 35 ans, avec deux enfants, elle devrait devenir un peu plus classe et oublier le trashy qui montre tout !". Ça risque de lui faire plaisir...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème