Kanye West apprend l'agression de Kim Kardashian à Paris en plein concert, sa réaction fait le tour du monde
Sa réaction a fait le tour du monde. Alors qu'il interprétait Heartless sur la scène du Festival The Meadows à New-York, Kanye West a interrompu son concert : sa femme Kim Kardashian venait de se faire agresser à Paris...

Kim Kardashian se souviendra de son voyage à Paris. Alors qu'elle a fait le déplacement en France pour la Fashion Week, la star s'est faite agressée par un harceleur qui s'est jeté sur elle en pleine rue pour l'embrasser, alors qu'elle se rendait dans l'un de ses restaurants préférés de Paris : L'Avenir. Heureusement, ses gardes du corps se sont jetés sur lui et l'ont arrêté.

La star agressée

Mais la bimbo n'est pas au bout de ses peines puisque cinq hommes masqués l'ont attaquée en pleine nuit, alors qu'elle dormait. Masqués et déguisés en policiers, ils ont menottés le garde du corps de la star avant d'enfermer cette dernière dans la salle de bain. Ils ont volé 10 millions d'euros de bijoux.

Kanye West arrête tout

C'est en plein concert sur la scène du Festival The Meadows à New-York que son mari Kanye West a appris la mauvaise nouvelle. Interprétant le titre Heartless, le rappeur s'est aussitôt arrêté, déclarant à ses fans "Je suis désolé, urgence familiale, je dois arrêter le show." Il a aussitôt pris un avion direction Paris.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles