TV
Kim Glow menacée de mort par des candidats des Anges, elle balance à son tour
Publié le 20 avril 2021 à 13:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Angèle Salentino a déclenché un véritable mouvement avec le hashtag #boycottlesanges pour dénoncer l'acharnement qu'elle déclare avoir subi dans Les Vacances des Anges 4, notamment de la part de Sarah Fraisou et Raphaël Pépin. D'anciennes candidates témoignent à leur tour, comme Kim Glow qui a révélé avoir reçu des menaces de mort de la part de candidats des Anges. Elle balance !
Kim Glow menacée de mort par des candidats des Anges, elle balance à son tour © Instagram
La suite après la publicité

La production des Vacances des Anges 4 est dans la tourmente depuis les témoignages chocs d'Angèle Salentino, Rania et Rawell. Les trois candidates ont lancé un appel au boycott de l'émission de NRJ 12 pour dénoncer l'acharnement qu'elles décrivent avoir subi notamment de la part de Sarah Fraisou, qui aurait menti sur son divorce avec Ahmed, et Raphaël Pépin. Depuis, d'anciennes participantes aux Anges sortent du silence à leur tour, comme Sarah Van Elst, Nelly (Les Anges 6), Céline Morel, Nathanya, Haneia (Les Anges 9) et maintenant Kim Glow.

"Dans Les Anges, ça va très loin et on n'est pas protégé"

On se souvient encore de son énorme crise de nerfs dans Les Anges 9, mais l'ex-candidate phare des Marseillais a aujourd'hui décidé de révéler qu'elle a reçu des menaces de mort à l'époque des Vacances des Anges 2 : "Concernant l'acharnement que j'ai subi dans Les Anges, je ne vous ai pas tout raconté. Il y a eu des trucs qui sont allés très loin (...) Pour la comparaison, quand j'étais dans Les Marseillais, je ne me suis jamais sentie en danger. C'est carré, on se sent vraiment protégé, mais dans Les Anges, ça va très loin et on n'est pas protégé", affirme-t-elle en story Instagram.

"J'ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats"

Kim Glow poursuit : "Par exemple, dans Les Vacances des Anges, j'ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats. Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j'ai réussi à cacher le mien dans mon soutien-gorge pour avoir de preuves de ces menaces de mort, mais vous n'allez jamais croire ce qu'ils m'ont fait. A un moment, un candidat me bouscule et se rend compte que j'ai caché un truc que j'ai des preuves de l'agression. Il l'a dit à la prod et elle a fait griller mes deux téléphones car elle ne savait pas lequel c'était (...) Au lieu de me protéger et de prendre les mesures nécessaires, ils détruisent les preuves."

Mais apparemment, il n'y a pas eu que cette mésaventure. L'ancienne pote de Shanna Kress a encore quelques révélations à faire : "Ça ce n'est qu'une partie. Il y a eu d'autres trucs, c'est allé très loin. Il y a des trucs super graves." En attendant d'en savoir plus, le hashtag #boycottlesanges continue de provoquer de nombreuses réactions.

À propos de
Kim Glow
Kim Glow
TV
"Se faire du fric sur le dos de son gosse" : Kim Glow crée un compte Insta et une adresse mail professionnelle à sa fille, les internautes la lynchent
24 novembre 2023 à 16:15
TV
Kim Glow a accouché : elle dévoile une première photo du bébé après "24 heures de souffrance"
14 novembre 2023 à 13:03
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans player2
Séries
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans
25 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..." player2
TV
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..."
20 juin 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à arrêter sa carrière de chef d'orchestre avec ses gains ? "Il y a toujours une petite voix qui me dit..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à arrêter sa carrière de chef d'orchestre avec ses gains ? "Il y a toujours une petite voix qui me dit..."
12:00
Dernières news