3 photos
Voir le diapo
Kev Adams bientôt dans Danse avec les Stars ? L'idée risque bien de germer dans la tête des producteurs de l'émission après avoir vu le futur acteur d'Aladin torse nu aux côtés de Katrina Patchett dans Vendredi tout est permis. Un couple sexy et une séquence buzz à voir ou revoir en vidéo.

Kev Adams a bien appris sa leçon. Après avoir vu son pote Rayane Bensetti torse nu dans Danse avec les stars, il a lui aussi fait tomber la chemise pour sa choré avec la très sexy Katrina Patchett. L'idée ne venait pas forcément du comique mais il ne s'est pas fait prier lorsque que la danseuse a commencé à le déshabiller.

A l'aise et toujours aussi showman, le chouchou de Charlotte Pirroni - aka Miss Côte d'Azur - s'est ainsi retrouvé secoué dans tous les sens par la finaliste de DALS 5. Au menu : secouage de fesses, bisous, frottages sexy... De quoi faire perdre la tête à Kev Adams, incapable de répondre aux questions qu'Arthur lui posait en même temps.

Kev Adams bientôt dans Danse avec les stars ?

Si le passage a fait rire malgré son côté caliente, il pourrait également donner des idées à TF1 pour la prochaine saison de Danse avec les Stars. Malheureusement, Kev Adams pourrait ne pas avoir le temps de s'engager dans une émission qui demande autant d'investissement. Malgré la fin programmée de SODA sur M6/W9, le potentiel futur Enfoiré a encore de quoi bien s'occuper. Entre la tournée de son spectacle "Voilà voilà", le tournage du film Aladin ou encore sa chaîne Youtube qui vient de dévoiler sa saison 2, l'idée de voir le duo se reformer dans DALS 6 l'an prochain est loin d'être dans la poche...

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles