Kev Adams : la série SODA se terminera avec deux primes événement de 90 minutes
Kev Adams : la série SODA se terminera avec deux primes événement de 90 minutes
Kev Adams a décidé de tourner la page Soda, sa série à succès diffusée sur W9. Et comme l'humoriste est devenu un véritable phénomène auprès des ados en France, la fin de Soda aura droit à une diffusion un peu spéciale : deux téléfilms sur M6. La première partie sera proposée très bientôt en prime-time...

Un Soda de Noël sur M6

Depuis 2011, Kev Adams interprète Adam dans Soda, aux côtés de William Lebghil ou encore Gaël Cottat. Soda, un programme qui prendra bientôt fin. Après la saison 3 diffusée sur W9, la série tirera sa révérence en prime-time sur M6, avec deux téléfilms. Le premier, Soda : un trop long week-end, sera proposé très bientôt... pendant les fêtes de Noël, nous apprend un communiqué de la chaîne M6. Dans ce téléfilm très attendu, on retrouvera Adam et son père en dehors du lycée, pendant une visite à la famille Juhel. Michel cherchera à obtenir une promotion, tandis qu'Adam, lui, essaiera de séduire Juliette.

Kev Adams tourne la page Soda

Après ce téléfilm bientôt diffusé sur M6, Kev Adams reprendra le rôle d'Adam pour un deuxième prime-time qui marquera la fin définitive de Soda. Une fin logique pour l'humoriste préféré des adolescents. Cet été, l'acteur - qu'on retrouvera dans la peau d'Aladin en octobre 2015 - avait en effet confié au magazine Télé 2 Semaines : "Je n'ai plus ma place dans ce programme qui raconte l'histoire d'un adolescent. Déjà, ces derniers temps, j'avais l'impression de mentir au public. On me voit comme un lycéen avec son sac à dos qui galère avec les meufs. Ce n'est plus du tout ce que je vis." En voilà qui est prêt pour de nouvelles aventures.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles