La saison 5 de Danse avec les stars est attendue à la rentrée prochaine sur TF1. Mais déjà, les danseurs et le jury (sans Shy'm mais avec M. Pokora) tease le retour de l'émission. Sur Facebook, Fauve Hautot, Katrina Patchett et leurs copines ont ainsi fait monter la température avec une photo sexy. De quoi faire patienter en attendant de connaître le casting de cette nouvelle saison.

Les danseuses de DALS en mode sexy

C'est (déjà) l'heure de la promo pour l'équipe de Danse avec les stars 5. Sur les réseaux sociaux, les photos du nouveau jury - M.Pokora remplace Shy'm qui a pris la "décision difficile" de quitter l'émission - et des danseurs pleuvent depuis quelques jours. Hier, la danseuse Candice Pascal a ainsi posté un cliché sexy sur lequel elle apparaît aux côtés de Fauve Hautot, Katrina Patchett et Silvia Notargiacomo. L'occasion d'admirer des jambes de rêve ou encore des ventres musclés.

M. Pokora, un juré souriant

Egalement dévoilées sur la Toile ? Des photos de M. Pokora au milieu de ses nouveaux collègues. Complice avec Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla sur le tournage de la bande-annonce la saison 5 de Danse avec les stars, l'ex Robin des Bois semble avoir déjà trouvé ses marques. Reste désormais à savoir quels candidats va devoir juger le chanteur. Si le casting n'a pas encore été dévoilé, on sait déjà qu'Ophélie Winter devrait être candidate, tout comme Corneille.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
Nathalie Péchalat et Alizée dans la tournée Danse avec les stars : la guerre n'aura pas lieu
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème