6 photos
Voir le diapo
Si vous souhaitez passer une bonne soirée, évitez absolument de vous rendre à la cérémonie des César. La raison ? L'ambiance est aussi froide sur scène que dans le public. Et ce n'est pas Kev Adams qui nous contredira, l'humoriste ayant été victime d'un énorme bide lors de son célèbre selfie en février dernier. Toutefois, si Twitter a été plutôt critique avec lui, la future star d'Aladin ne regrette absolument pas son geste.

Le badbuzz du selfie

Quelle est la différence entre la France et les USA ? Quand Kev Adams tente de faire un selfie sur scène lors des César, tout le monde trouve ça nul, déplacé et inutile. Mais quand Ellen Degeneres propose la même initiative aux Oscars (2 jours plus tard), tout le monde parle de buzz, génie & cie. Il faut dire que les américains ont toujours eu un temps d'avance avec une passion pour le spectacle et la mise en scène, tandis qu'en France on préfère encore la sobriété et ne pas faire de vagues par peur du ridicule...

Toutefois, si Kev Adams confessait quelques jours après son selfie avoir été déçu de l'ambiance "c'était la salle plus glaciale de l'histoire", l'humoriste ne regrette absolument pas ce moment. Au contraire, comme il l'a confié au journaliste d'Envoyé Spécial lors d'un reportage sur la mode des "selfies", il est fier de son geste.

Un geste assumé

Il précise ainsi : "C'est un beau clin d'oeil pour tous ces gamins qui m'ont fait arriver là où j'en suis aujourd'hui. Ceux qui eux aussi me demandent des selfies et qui je pense, eux aussi, dans leur innocence, s'ils se retrouvaient demain sur la scène du Châtelet, la seule chose qu'ils feraient c'est se prendre en photo avec la salle, parce qu'il y a juste toutes les stars françaises. Et c'est exactement ce que j'ai fait et j'étais fier d'être un gamin ce jour-là."

Reste désormais à savoir s'il osera refaire la même chose l'année prochaine sur scène ou s'il achèvera son évolution en se glissant (une bonne fois pour toute) dans la peau d'un adulte...

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème