4 photos
Voir le diapo
Hier, Cyril Hanouna était de retour en prime sur D8 pour un nouveau numéro de C'est pour nous, c'est cadeau. Dans l'émission, l'animateur de TPMP entouré de ses chroniqueurs a réalisé de nouveaux rêves de téléspectateurs. Et Kev Adams s'est d'ailleurs invité dans l'émission pour une surprise qui devrait rester gravée dans l'esprit de l'un de ses fans.

Kev Adams montre une nouvelle fois à quel point il est proche de ses fans. L'acteur et pote de Cyril Hanouna a accepté de participer au nouveau numéro de C'est pour nous, c'est cadeau, nouvelle émission dans laquelle l'animateur de TPMP a décidé de réaliser le souhait des téléspectateurs.

Kev Adams débarque chez un fan

C'est en Haute Savoie que la star des Profs et des Nouvelles Aventures d'Aladin s'est rendu pour faire une énorme surprise à l'un de ses fans, une jeune homme prénommé Steve. Alors que ce dernier était vautré dans son canapé en plein épisode de la série Soda, Kev Adams a débarqué par surprise dans son salon avec la complicité des parents du jeune garçon et en compagnie de John Eledjam, lui aussi acteur de la série. Choqué et très ému, l'ado n'a d'abord pas trop su quoi dire. Et comme Kev Adams est cool, il a même proposé aux meilleures amies de Steve de venir chez lui pour le rencontrer.

Retrouvez la rencontre entre Kev Adams et Steve à 6 minutes dans notre diaporama.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème