Alors que Kev Adams révélait récemment qu'une partie de ses fans venait le voir en spectacle pour sa coupe de cheveux, l'humoriste et prochain Aladin peut déjà commencer à s'inquiéter pour son futur. A en croire sa participation à l'émission Salut les terriens sur Canal+ ce samedi 7 novembre, il y a de fortes chances pour que son style se dégrade au fil des années.

A quoi ressemblera Kev Adams dans le futur ?

Ce n'est (malheureusement pour nos yeux) pas une blague, afin de fêter les 30 ans de la chaîne cryptée auprès de Thierry Ardisson, l'acteur qui affole le box-office s'est prêté au jeu du... "futur lui". Traduction ? Kev Adams nous a offert un avant-goût très spécial de lui, dans une fausse émission datant de 2044.

Réponse : vous ne voulez pas le savoir

Et comme vous pouvez vous en douter et le constater dans notre diaporama, à l'âge de 53 ans, il sera nettement différemment. Toutefois, si on pouvait légitimement penser que le jeune homme serait aussi classe qu'un George Clooney ou Johnny Depp à cet âge, ce dernier devrait finalement ressembler à un remix d'un "village people". Au programme ? Une moustache à rendre jaloux José Bové/Magnum et un début de calvitie hallucinant. Rassurez-vous, ce n'est que du maquillage et il y a peu de chances pour que la star de SODA ressemble réellement à ça dans le futur.

Toutefois, cette expérience nous aura tout de même appris une chose : la moustache, ça ne va pas à tout le monde et encore moins à Kev Adams. Oui, on ne peut pas avoir du succès, de l'argent, du talent, des fans, de beaux cheveux ET EN PLUS une belle moustache. Il faut choisir.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème