Kev Adams à l'âge de 53 ans sur Canal+© Canal+
Ce n'est (malheureusement pour nos yeux) pas une blague, afin de fêter les 30 ans de la chaîne cryptée auprès de Thierry Ardisson, l'acteur qui affole le box-office s'est prêté au jeu du... "futur lui". Traduction ? Kev Adams nous a offert un avant-goût très spécial de lui, dans une fausse émission datant de 2044.
Et comme vous pouvez vous en douter et le constater dans notre diaporama, à l'âge de 53 ans, il sera nettement différemment. Toutefois, si on pouvait légitimement penser que le jeune homme serait aussi classe qu'un George Clooney ou Johnny Depp à cet âge, ce dernier devrait finalement ressembler à un remix d'un "village people". Au programme ? Une moustache à rendre jaloux José Bové/Magnum et un début de calvitie hallucinant. Rassurez-vous, ce n'est que du maquillage et il y a peu de chances pour que la star de SODA ressemble réellement à ça dans le futur.
Toutefois, cette expérience nous aura tout de même appris une chose : la moustache, ça ne va pas à tout le monde et encore moins à Kev Adams. Oui, on ne peut pas avoir du succès, de l'argent, du talent, des fans, de beaux cheveux ET EN PLUS une belle moustache. Il faut choisir.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2