BUZZ
Kev Adams : "J'ai pas honte d'être comparé aux One Direction"
Publié le 9 mars 2014 à 18:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Week end chargé pour Kev Adams à quelques jours de la sortie de Fiston. Tandis qu'il sera présent sur le canapé rouge de Michel Drucker ce 9 mars 2014 dans l'émission Vivement Dimanche, c'est dans Salut les terriens de Thierry Ardisson que l'humoriste s'est livré ce samedi 8 mars. L'occasion pour l'acteur de promouvoir son nouveau film, se confier sur son jeune public, les One Direction et les raisons de sa carrière.
Kev Adams se livre chez Ardisson
Kev Adams sur la scène des Césars 2014
Kev Adams à la 39e cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet, le 28 février 2014
Kev Adams à la 39e cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet, le 28 février 2014
Kev Adams à la 39e cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet, le 28 février 2014
Kev Adams à la 39e cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet, le 28 février 2014
La suite après la publicité

Fier de son public

Les Profs, Fiston, Soda... ce n'est pas encore aujourd'hui que Kev Adams jouera un autre rôle qu'un lycéen (presque) comme les autres. La raison ? Un public très jeune qui le suit partout, le "forçant" à ne pas trop s'en éloigner pour continuer à surfer sur ce succès. Et s'il a récemment déclaré être prêt à faire évoluer son image, il a affirmé à Ardisson être fier de son public : "C'est un public kiffant les jeunes. Ils mettent l'ambiance dans les salles. Ils ont encore la force de bouger, pas comme dans les concerts de Frank Michael."

Pas honte des One Direction

Et alors que l'animateur lui rappelle que ses fans sont aussi ceux qui écoutent One Direction, l'humoriste prend surtout ça comme un compliment : "Ca s'écoute. Moi je te le mets et je te dis que ce n'est pas du One Direction tu vas me dire 'Putain c'est pas mal ce petit groupe anglais'. Donc ouè, j'ai pas honte d'être comparé à ce genre d'artistes." En même temps, qui ne rêverait pas d'avoir la même carrière, le même compte en banque et les mêmes conquêtes qu'Harry Styles ?

Humoriste grâce à son grand-père

Enfin, cette interview a également permis à l'humoriste de livrer un secret de famille. S'il connaît un joli début de carrière, il le doit à son grand-père : "Vivant à Tunis, il faisait des spectacles de rues. Il adorait ça. Et quand on est rentré en France, évidemment il ne faisait plus ça du tout. Et ça lui manquait. Du coup, il a essayé de nous inculquer cette culture du spectacle improvisé. Parfois, on était chez lui dans le salon et il nous disait 'Allez hop on y va. Toi tu seras Johnny Hallyday, toi tu seras Michel Sardou...' Et moi j'ai grandi là-dedans, alors forcément le spectacle a toujours été synonyme de fête pour moi."

À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Maison de retraite (TF1) : pourquoi Gérard Depardieu n'aurait pas dû figurer au casting du film de Kev Adams play_circle
CINÉ SÉRIE
Maison de retraite (TF1) : pourquoi Gérard Depardieu n'aurait pas dû figurer au casting du film de Kev Adams
10 mars 2024
Olivier Faure affirme n'être jamais invité sur C8 et CNews : Cyril Hanouna l'affiche en direct, preuves à l'appui play_circle
TV
Olivier Faure affirme n'être jamais invité sur C8 et CNews : Cyril Hanouna l'affiche en direct, preuves à l'appui
15 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news