6 photos
Voir le diapo
C'est le 12 mars prochain que Fiston sortira au cinéma. Porté par le duo d'humoristes Franck Dubosc et Kev Adams, ce film nous promet un choc des générations délirant et une fausse relation père/fils inoubliable. L'occasion pour Allociné d'aller les questionner sur différents sujets d'actu (Miley Cyrus, Avengers...) et de leur demander quelques conseils de drague.

Si le personnage de Kev Adams demande de l'aide à celui de Franck Dubosc pour draguer dans le film Fiston, c'est pourtant le jeune humoriste qui semble le mieux s'en sortir à notre époque. Comme on peut le découvrir dans la drôle d'interview d'Allociné, des deux acteurs, c'est le pro des selfies qui maîtrise parfaitement les codes des années 2000, sans pour autant renier une culture des années 70.

Choc des générations

Ainsi, pendant que Kev Adams cite Jean-Paul Belmondo en exemple "Y a des acteurs qui marquent leur temps, leur époque", Franck Dubosc est incapable de savoir qui est Miley Cyrus. Enfin si, mais il en a encore le souvenir d'une jeune fille sage qu'il ne fallait pas choquer : "On a fait le Grand-Journal ensemble. Tout le monde est venu me voir en me disant 's'il te plait, ne lui fout pas la honte'". Alors quand il apprend qu'elle lèche désormais des outils dans ses clips, sa réaction est forcément hilarante.

Conseils de drague 2.0

Toutefois, cette interview est aussi l'occasion parfaite pour obtenir des conseils de drague efficaces. Comment séduire à coup sûr ? En déclarant "Je suis très copain avec Franck Dubosc" ou alors "en mettant une photo de Kev Adams sur Twitter. Après je suis pas sûr que t'emballes, mais t'auras de belles rencontres."

De quoi nous prouver que le duo est aussi drôle devant la caméra que derrière et nous promettre une alchimie délirante au cinéma. Rendez-vous le 12 mars prochain pour les découvrir dans les salles obscures.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles