A la fin de l'année, Kev Adams et Gad Elmaleh monteront ensemble sur scène pour le spectacle Tout est possible. Un véritable rêve pour l'ancienne star de Soda qui a toujours été fan de l'humoriste. Sur Twitter, l'acteur qui a fait un carton avec Les Nouvelles aventures d'Aladin a remonté le temps en publiant une photo de sa première rencontre avec Gad Elmaleh.

Kev Adams et Gad Elmaleh, la photo de leur première rencontre

En 2006 quand il a rencontré pour la toute première fois Gad Elmaleh, Kev Adams était encore un inconnu. Agé alors de 15 ans, la future star de Soda avait rencontré l'humoriste et posé avec lui pour une photo souvenir. C'est cette image qu'il a publié hier sur son compte Twitter. 10 ans plus tard, l'acteur qui a cartonné au box-office en 2015 s'apprête à brûler les planches aux côtés de son idole. "C'est même pas un rêve de môme, ça fait partie de l'inespéré. Si on m'avait dit ça, j'y aurai pas cru" avait confié Kev Adams au sujet de sa collaboration avec Gad Elmaleh dans On n'est pas couché.

C'est dès la fin de l'année que Kev Adams et Gad Elmaleh vont parcourir la France avec leur spectable Tout est possible. Sur scène, les deux showman devraient beaucoup improviser avec aussi de la danse et du chant. Kev Adams et Gad Elmaleh ont déjà rodé leur show sur scène notamment à Lille et leur tournée débutera le 25 octobre prochain à Rouen.

>> Kev Adams : l'avant/après en photos, d'enfant renfermé à star du cinéma français <<

(Re)découvrez une vidéo où Gad Elmaleh parle de Kev Adams dans Vivement Dimanche :

Gad Elmaleh parle de sa relation avec Kev Adams dans Vivement Dimanche sur France 2
Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles