Hier, lundi 20 janvier 2014, Kev Adams et Franck Dubosc étaient à Lille pour présenter Fiston, comédie très attendue qui débarquera sur nos écrans le 12 mars prochain. Et pour les deux humoristes, la promo se fait visiblement dans la joie et dans la bonne humeur.

Kev Adams et Franck Dubosc en promo

Réalisé par Pascal Bourdiaux, le film Fiston ne sortira au cinéma que le 12 mars prochain. Mais déjà, Kev Adams et Franck Dubosc assurent la promo de cette comédie très attendue (et dont vous pouvez déjà découvrir un premier teaser). Hier, les deux humoristes étaient ainsi à Lille pour présenter leur long-métrage en avant-première. Et pour combler les nombreux fans venus à leur rencontre, ils n'ont pas hésité à signer des autographes, à faire le show, et à prendre la pose avec le sourire.

Kev Adams à l'assaut du grand écran

Dans Fiston, Kev Adams endosse son premier grand rôle au cinéma. Le héros de Soda, déjà vu dans le film Les Profs l'année dernière, interprète Alex, un jeune garçon bien décidé à conquérir Sandra, "la plus belle fille d'Aix-en-Provence". Pour arriver à ses fins, il va faire appel à Antoine Chamoine (Franck Dubosc), un as de la séduction. Le duo Kev Adams /Franck Dubosc va-t-il réussir à faire exploser le box-office en France ? La réponse dès le 12 mars 2014.

Lire aussi : Kev Adams : danse sexy et course de chaise déjantée dans VTEP / Kev Adams "chanteur" : en studio avec Pascal Obispo pour le Sidaction.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème